Pour l’amour du risque : Chérie 25 s’offre une série culte

Dimanche 6 Septembre 2015

 

Depuis le 31 août dernier, Chérie 25 s’est dotée d’un nouvel access prime time avec Pour l’amour du risque. La série culte, mettant en scène les « justiciers milliardaires », les Hart, remplace Ma nouvelle famille et Roxane, la vie sexuelle de ma pote, proposés à la rentrée 2014.

En misant sur une marque forte, comme l’avait fait D8 à un moment donné, Chérie 25 compte se servir de ce « produit d’appel » pour attirer au mieux les téléspectateurs et étendre sa notoriété à l’heure où elle a fait son entrée dans le Médiamat quotidien.

Et le canal 25 du groupe NRJ parvient rapidement à ses fins. En effet, depuis le coup d’envoi de Pour l’amour du risque, la case n’a pas cessé de progresser.

Ainsi, le premier épisode, proposé à 18h55, a convaincu 64 000 inconditionnels en moyenne sur les quatre premiers jours de diffusion, soit 0.4% de part de marché. L’audience est en hausse naturellement avec la deuxième aventure de la journée. Ainsi, 84 000 Français ont choisi de mener l’enquêter avec Jonathan et Jennifer Hart, soit 0.4% du public entre 19h55 et 20h45. Le record a été enregistré ce 3 septembre avec plus de 120 000 curieux devant la série.

De telles performances permettent déjà à Chérie 25 de modifier la donne sur la TNT HD. En effet, Pour l’amour du risque s’offre le luxe, ces deux derniers jours, de devancer Une nounou d’enfer sur 6ter, H sur France Ô du côté de la TNT historique, tout en titillant de temps à autre House sur HD1. Ce 3 septembre, les Hart ont même fait mieux que NRJ12 et NT1 à partir de 20 heures.

En quatre jours, Pour l’amour du risque a ainsi multiplié par deux ses fidèles. Il reste à la série de les conserver et de consolider la case d’access de Chérie 25 au fil du temps.


Jérôme ROULET (toutelatele.com)

 

 
INFOS à suivre :

 
  Revenge : pas de saison 5 mais un spin-off prévu ?

 
A LA UNE - la semaine dernière :

 
 






Shannen Doherty révèle être atteinte d'un cancer

 
  Mathilde Seigner, prof rebelle face à Fred Testot dans la nouvelle série de TF1
 





 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -