Parents mode d’emploi débarque en prime time

Mardi 8 Septembre 2015

 

La série courte de France 2 proposera pour la première fois un prime time.

Après Nos chers voisins sur TF1 ou Scènes de ménages sur M6, Parents mode d’emploi cède à son tour à la tentation du prime time. La série courte de France 2, diffusée le soir après le journal de 20 heures, s’offre une première partie de soirée le mercredi 30 septembre. Alix Poisson, Arnaud Ducret et leurs enfants de fiction seront les héros de ces quatre épisodes de 26 minutes.

Le premier épisode s’ouvrira autour du thème de la rentrée scolaire. Parents mode d’emploi abordera également au cours de cette soirée la première fois de Paul, l’aîné des enfants, la crise existentielle des grands-parents, l’entrée en sixième de Jules, etc. Les comédiens recevront pour l’occasion des invités. Alain Doutey notamment jouera le rôle du père d’Isa, et Lionnel Astier sera celui de Gaby, joué à l’origine par Roland Magdane. Ce prime de Parents mode d’emploi accueillera également Michel Drucker ou Sophie Mounicot.

Avec cette soirée spéciale, France 2 teste ainsi une nouvelle formule, avec une série déjà bien installée et appréciée du public. Si Parents mode d’emploi transforme l’essai le 30 septembre, la fiction pourrait ensuite revenir de nouveau en prime time. Et pourquoi pas donner des idées à la chaîne pour développer, enfin, des formats de 26 minutes, comme elle l’annonce depuis déjà plusieurs années.


Laurence GALLOIS (tele-loisirs.fr)

 

 
INFOS à suivre :




 
  Après Empire, W9 récupère la saison 2 de The Last Ship



 





 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -