Les mystères de l’amour : Le retour de Jeanne offre un record à la série

Lundi 5 Octobre 2015

 

Après un samedi morose avec sa moins bonne performance depuis le coup d’envoi de sa saison 10, Les mystères de l’amour ont passé un dimanche sous les meilleurs auspices. En effet, ce 4 octobre, la série de Jean-Luc Azoulay a battu son record d’audience.

Dans ce 12e épisode, baptisé « Identités  », Audrey McCallister a décidé de manger des sushis étalés sur le corps dénudé d’Étienne tout en scrutant le cours de la bourse. Mais l’attaque des Chinois contre la Watson Holding a échoué grâce à Peter.

De son côté, Olga ne comprend pas pourquoi son ex-mari ne lui a pas dit que leur enfant était malade. Elle a beaucoup de mal à le vivre. Devant ce constat, elle a lancé à Vladimir : « Je vais me laisser mourir de faim comme ça il n’y aura plus de réserves de moelle osseuse pour mon fils (...) Oh oui je le laisserai mourir, lui et moi, et on ira tous les deux au paradis, loin de toi et de ta fille, c’est clair ?  » Mais tout s’est arrangé quand Olga a révélé à la femme de son ex la véritable histoire de son fils.

712 000 inconditionnels ont également revu Jeanne Garnier, qui, suite à une opération du visage, est devenue Jeanne Gauthier.

En rassemblant 2.9% du public entre 19h50 et 20h50, dont 6.4% des femmes de moins de 50 ans, Les mystères de l’amour ont réalisé leur meilleure performance de la saison en nombre de fidèles. TMC en profite pour être la 4e chaine la plus regardée dans cette tranche horaire sur cette cible privilégiée.

La série de Jean-Luc Azoulay permet à TMC d’atteindre sa deuxième meilleure de la journée du 4 octobre, juste après Une femme d’honneur.

Les mystères de l’amour sont de retour le samedi 10 octobre dès 19h50 sur TMC.


Jérôme ROULET (toutelatele.com)

 

 
INFOS à suivre :

 
 



THE LAST SHIP de retour sur W9, le... !

 
A LA UNE - la semaine dernière :

 
 










Le Netflix du vintage : l'INA lance son abonnement VOD à 2,99 euros !

 
 
Plus belle la vie : un prime inédit pour découvrir l'identité de l'Enchanteur





 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -