Les Feux de l’amour : la nouvelle productrice Jill Farren Phelps révèle ses plans

Jeudi 8 Octobre 2015

 

Les derniers épisodes écrits par Maria Arena Bell (productrice exécutive) sont actuellement proposés sur TF1 en début d’après-midi. Face à la baisse des audiences aux États-Unis, la production avait pris la décision de la remplacer par Jill Farren Phelps, qui avait occupé le même poste au sein du soap concurrent General Hospital.

Elle a été interrogée par la revue CBS Soaps In Depth sur son attachement à la série. « La première chose que j’ai faîte a été de connecter le présent et tout ce qui s’est déroulé dans le passé. J’ai donc visionné beaucoup d’images et l’histoire des familles de la série. Parler à l’équipe, mais aussi surfer sur internet m’ont aidé à aller encore plus vite. Ce n’était pas forcément évident au départ, car beaucoup de gens ont eu ce poste avant moi, et certains d’entre eux ont entraîné de lourds impacts sur des personnages encore présents. C’est tout simplement impossible d’apprendre 40 ans d’histoires en quelques semaines  », a-t-elle concédé avant de revenir sur sa collaboration avec Josh Griffith, nouveau scénariste principal.

« Heureusement que Josh connait toute l’histoire des Feux de l’amour. Tout ce que je ne connais pas ou ne comprends pas, c’est lui qui me l’explique ou des historiques de l’équipe". Le retour de Jill a également été évoqué, « J’ai eu une formidable conversation avec Jess Walton (l’interprète de Jill, ndlr). Elle a dit, et je suis d’accord avec elle, que si l’histoire est bonne et qu’elle est disponible, elle serait heureuse de revenir sur une période limitée. Nous aimerions tous qu’elle revienne  ».

Après s’être exprimée sur les nombreuses rumeurs de recasting, Jill Farren Phelps a clarifié sa situation : «  Nous ne reviendrons pas sur des storylines déjà traitées. Nous ne voulons pas brusquer les téléspectateurs en dehors de leur zone de confort non plus  ».

Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.



Benjamin Lopes (toutelatele.com)

 

 
INFOS à suivre :

 
 

THE LAST SHIP de retour sur W9, le... !

 
A LA UNE - la semaine dernière :

 
  Un nouveau spin-off pour "Doctor Who" !

 

 
 
Panthers : braquages en série à la fin octobre sur Canal+

 

 
 






Le Netflix du vintage : l'INA lance son abonnement VOD à 2,99 euros !

 
  Au service de la France : la série d'espionnage façon OSS 117 fin octobre sur Arte


 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -