Daniel Craig dans un nouveau James Bond ? "Je préfèrerais me tailler les veines !

Vendredi 9 Octobre 2015

 
Alors qu'il incarne l'agent secret britannique dans "Spectre", le comédien ne veut pas entendre parler d'une suite.
 

La pression est énorme. Après le succès phénoménal de "Skyfall", premier film de la saga James Bond à franchir le cap du milliard de dollars de recettes à l'international, son successeur est très attendu. C'est le 11 novembre prochain que le film réalisé par Sam Mendes et porté par Daniel Craig sortira dans les salles obscures françaises. De nombreux teasers et bandes-annonces ont déjà été publiés et la bande originale du film signée Sam Smith, "Writing's on the Wall", ont mis l'eau à la bouche des fans.

Mais que se passera-t-il après "Spectre" ? Daniel Craig est-il déjà partant pour une suite ? Ou les producteurs peuvent-ils déjà se mettre à la recherche d'un autre acteur pour lui succéder ? Le nom d'Idris Elba a circulé avec insistance ces derniers mois, et il deviendrait ainsi le premier acteur noir à enfiler le costume de l'agent secret. Celui de Damian Lewis a également été évoqué.


"Ce serait seulement pour l'argent"

Interrogé par le magazine TimeOut, Daniel Craig n'a en tout cas pas donné dans la langue de bois quand est venue l'heure d'évoquer la possibilité de rempiler pour un cinquième film de la franchise. "Actuellement ? Je préfèrerais briser ce verre et me tailler les veines. Non, pas en ce moment. Pas du tout, même. J'en ai fini avec ça, à cet instant. C'est terminé. Tout ce que je veux faire, c'est tourner la page", a lancé le comédien, qui avoue que la question ne lui a même pas traversé l'esprit.

"Je n'y ai pas réfléchi une seconde. Pendant un ou deux ans, je ne veux pas y penser. Je ne sais pas ce que sera l'étape suivante. Je n'en ai aucune idée. Et ce n'est pas une question de méfiance. Personne n'en a aucune putain d'idée ! Mais là, tout de suite, on a fini. Je ne suis en discussion avec personne à propos de rien. Si je faisais un autre James Bond, ce serait seulement pour l'argent", a-t-il ajouté.

Daniel Craig se moque d'ailleurs de l'identité de l'acteur qui pourrait prendre sa succession. "Ecoutez, je n'en ai rien à foutre. Bonne chance à lui ! Tout ce qui m'importe, c'est que si j'arrête, nous ayons laissé les choses dans un bon état et que des gens prennent la relève et fassent mieux encore. C'est tout. Il faut juste faire encore mieux", a-t-il conclu.


Charles DECANT (ozap.com)

 

 
INFOS à suivre :

 
 

THE LAST SHIP de retour sur W9, le... !

 
A LA UNE - la semaine dernière :

 
 
Un nouveau spin-off pour "Doctor Who" !

 

 
 
Panthers : braquages en série à la fin octobre sur Canal+

 

 
 






Le Netflix du vintage : l'INA lance son abonnement VOD à 2,99 euros !

 
  Au service de la France : la série d'espionnage façon OSS 117 fin octobre sur Arte


 

 
  Plus belle la vie : un prime inédit pour découvrir l'identité de l'Enchanteur





 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -