"Homeland" : Une femme président dans la saison 6

Jeudi 28 Juillet 2016

Le rôle revient à l'actrice américaine Elizabeth Marvel, vue précédemment dans "House of Cards".

Au plus près de la réalité. Alors qu'Hillary Clinton vient tout juste d'être officiellement nommée en tant que candidate démocrate pour l'élection présidentielle américaine de 2017, les producteurs de la série "Homeland" se sont eux aussi dirigés vers une femme pour incarner le rôle le plus puissant des Etats-Unis.

De "House of Cards" à Homeland"

L'actrice américaineElizabeth Marvel intègre en effet la saison 6 de la série de Showtime. Elle y incarnera le rôle de Elizabeth Keane, première femme présidente des Etats-Unis. Qualifiée de "brillante, charmante, directe et pleine de vie", cette ex-sénatrice de fiction a longtemps évolué dans l'état de New-York, tout comme la vraie Hillary Clinton.

Elizabeth Marvel n'en est pas à son premier coup d'essai pour arriver au sommet de la Maison Blanche. L'actrice de 46 ans a en effet été en compétition avec le personnage de Frank Underwood (Kevin Spacey) dans la série "House of Cards" sur Netflix où elle interprétait le rôle de la candidate Heather Dunbar. Elizabeth Marvel a de plus fait parti du casting de la série "Fargo" ou encore de "Person of Interest", diffusée en France sur TF1.

Produite à partir du mois d'août prochain à New-York, cette nouvelle saison de "Homeland' devrait arriver plus tardivement que la diffusion habituelle, la première étant prévue pour début 2017. En attendant cette sixième saison, la série a pour l'heure déjà été nommée quatre fois à la prochaine cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra le 18 septembre prochain.


Loïc GUGENHEIM (ozap.com)








 
 
 
INFOS à suivre :
"Esprits criminels" : Paget Brewster de retour pour la saison 12



 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -