"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo reste... à cause de son âge !

Jeudi 28 Juillet 2016

L'interprète de Meredith Grey confie avoir signé pour une nouvelle saison en grande partie à cause de son âge, consciente de la difficulté de trouver un autre rôle pour une femme de plus de 40 ans.

Elle a rempilé pour une saison 13. A la rentrée, et plus tard en France, les fidèles de "Grey's Anatomy" retrouveront de nouveau Ellen Pompeo, l'une des dernières actrices présentes depuis la saison 1 avec Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey) et James Pickens, Jr. (Richard Webber). Un retour de l'interprète de Meredith Grey confirmé il y a quelques semaines dans la presse américaine alors que revient souvent une rumeur d'un possible départ.

Interrogée par le magazine américain PeopleStyle, Ellen Pompeo a confié rester dans la série médicale en partie à cause de... son âge ! "Ma décision de rester dans 'Grey's' était basée en grande partie sur l'âge. A 33 ans, j'étais assez sage pour savoir que mon horloge tournait déjà à Hollywood", explique l'actrice aujourd'hui âgée de 46 ans, reconnaissant avoir eu "un démarrage très tardif" dans sa carrière, Ellen Pompeo ayant décroché son premier rôle à 26 ans, dans un court-métrage.

 

"Pourquoi voudrais-je quitter quelque chose qui a un succès fou et me paye bien ?"

"Si j'avais été plus jeune, j'aurais probablement fait mon temps avant de partir à la recherche d'autres choses", confie la comédienne qui, lors de chaque nouvelle signature, était "totalement consciente de la difficulté de trouver d'autres rôles à la fin de la trentaine et au début de la quarantaine". Malgré tout, Ellen Pompeo assure ne pas regretter sa décision. "Je me dis 'Pourquoi voudrais-je quitter quelque chose qui a un succès fou et me paye bien pour aller voir ailleurs ?'", affirme-t-elle.

"J'ai décidé de rester dans 'Grey's', d'être reconnaissante et d'essayer d'y rester aussi longtemps que possible. Et je suis très heureuse de cette décision de rester. Elle devient meilleure année après année", explique celle qui n'a qu'une difficulté : se voir vieillir à l'écran. "C'est triste. Pour être honnête, c'est la partie la plus difficile de mon métier", confie l'actrice, désormais égérie d'une marque de produits de beauté, qui affirme ne pas se concentrer sur le physique, ni regarder d'anciens épisodes de la série.


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
INFOS à suivre :
"Esprits criminels" : Paget Brewster de retour pour la saison 12
 
A LA UNE
la semaine dernière :

En famille renouvelée pour une saison 6 de 200 épisodes sur M6
 
J. F. Balmer: Il aurait été élégant de nous permettre de dire au revoir
 
"Game of Thrones" : 7 épisodes seulement pour la saison 7
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -