"Modern Family" : Nathan Fillion ("Castle") rejoint le cast de la saison 8

Vendredi 5 Aout 2016

L'acteur canadien y incarnera un présentateur météo.

Un petit nouveau chez les Dunphy. Comme l'a rapporté hier Deadline, l'acteur Nathan Fillion fera partie du cast de la saison 8 de la série "Modern Family" diffusée sur ABC à partir du 21 septembre prochain. Le Canadien de 45 ans retrouve ainsi la chaîne américaine sur laquelle il a notamment interprété le rôle de Richard Castle dans la série "Castle" pendant huit saisons.

Nathan Fillion n'aura donc pas attendu bien longtemps pour retrouver le chemin des studios après l'arrêt surprise de "Castle" en mai dernier. Le producteur et co-créateur de la série "Modern Family", Steven Levitan, a en effet annoncé hier que l'acteur allait interpréter "un présentateur météo local ayant des liens avec la famille Dunphys" et ce, pour au minimum trois épisodes. Il retrouvera ainsi les autres stars du show : Sofia Vergara, Julie Bowen ou encore Eric Stonestreet. L'acteur Martin Short devrait quant à lui faire une apparition en tant qu'invité dans cette huitième saison selon Steven Levitan.

 

Diffusée en France sur les chaînes du groupe M6, "Modern Family" retrace sous une forme documentaire parodique les aventures de trois familles : les Pritchett, les Delgado et les Dunphy. Depuis sa création, la série américaine a reçu pas moins de 73 nominations et 28 récompenses dont l'Emmy Awards de la meilleure série comique en 2013. Elle est de nouveau nommée dans la même catégorie cette année. La cérémonie aura lieu le 18 septembre prochain à Los Angeles.


Loïc GUGENHEIM (ozap.com)








 
 
 
A LA UNE
la semaine dernière :

"Prison Break" : De nouvelles images de la saison 5
 
Blue Bloods: la saison 4 inédite débarque dès le 13 août sur M6

 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -