Les Feux de l’amour : ce que réserve la rentrée sur TF1

Mercredi 17 Aout 2016

La tension est encore et toujours palpable à Genoa City dans Les Feux de l’amour . Les épisodes qui arrivent sur TF1 en France correspondent à la période des Sweeps de novembre outre-Atlantique, un moment cathodique où le prix des écrans publicitaires sont fixés pour les prochains mois. Les scénaristes n’hésitent donc pas à mettre le paquet côté intrigues afin de booster les audiences. Toutelatele vous propose donc de découvrir les évènements de la rentrée dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Bien que la mort de Delia va continuer à influencer les intrigues principales, Shelly Altman, scénariste en chef du soap, confie que les fans vont pouvoir suivre les personnages cherchant l’espoir face à la tragédie. « Les effets de la mort de Delia vont faire des vagues à Genoa City pour encore longtemps », prévient-elle. William va continuer à être tourmenté par ses propres agissements la nuit du décès de sa fille. «  Il va transformer sa peine en colère… tout en cherchant qui est le responsable ». Dans le même temps, Chloe va trouver le réconfort auprès de Kevin et Connor. « Une partie de Cordelia vit à travers l’enfant de sa meilleure amie », explique Shelly Altman. « Ce sont les yeux de Delia que voit Chloe, donc elle va vouloir être auprès de Chelsea et son fils très régulièrement ». Cela va-t-il rendre Chelsea suspicieuse ? Adam va-t-il révéler qu’il est à l’origine de la mort de Delia ?

Alors que Fen est convaincu qu’il est celui qui a tué Carmine, « le père et le fils vont être réunis et vont agir d’une façon plutôt surprenante » tease Shelly Altman. Dans les faits, sa famille est sûrement la seule chose qui aide Michael à tenir le coup durant ses jours sombres en prison. En parallèle, « Nikki va prendre part à un évènement mettant à l’honneur les vétérans, incluant Dylan, Stitch et Jack". De véritables vétérans ont d’ailleurs été castés pour cet évènement.

Alors qu’elle a repris son traitement, Sharon est déterminée à devenir une personne meilleure. Elle va obtenir un nouveau travail et de nouveaux espoirs. Elle peut alors créer un meilleur futur sans pouvoir corriger les erreurs du passé, y compris le test de paternité falsifié de Summer ? «  Elle va devoir vivre avec le secret de ce qu’elle a fait » reconnait Shelly Altman, « Ça va continuer à être un problème pour elle ».

Enfin, Victor va se concentrer sur sa famille après le décès de Cordelia, jusqu’à le rendre vulnérable ? « Jack et Jill vont créer une alliance contre Victor » prévient Shelly Altman, ajoutant que Jill « va continuer à démasquer le mystère autour de la boîte à musique léguée par Katherine ». De plus, certains personnages seront de retour…


Benjamin LOPES (toutelatele.com)








 
 
 
INFO à suivre :
"Empire" : Mariah Carey va faire une apparition dans la saison 3
 
A LA UNE
la semaine dernière :

Star Trek Discovery : Une femme capitaine et d’autres changements majeurs
 
Prison Break : un retour derrière les barreaux pour la saison 5
 
"Commissariat Central", la nouvelle série courte humoristique de M6
 
Zoo : la série bestiale renouvelée pour une saison 3
 
Le spin-off Esprits Criminels : unité sans frontières sur M6 à la rentré
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -