France 3 diffusera la mini-série événement "The Night Manager"

Jeudi 18 Aout 2016

Tom Hiddleston et Hugh Laurie sont les stars de cette mini-série de prestige.
 

Joli coup pour France 3 ! La chaîne annonce ce matin dans un communiqué qu'elle diffusera prochainement la mini-série événement "The Night Manager", portée par Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Pour l'heure, la date de diffusion n'est pas encore connue.

Co-production américano-britannique, "The Night Manager" est l'adaptation en six épisodes d'une heure d'un roman de John Le Carré paru en 1993. Dès sa lecture, Hugh Laurie s'est passionné pour le roman, et a tenté à plusieurs reprises d'en obtenir les droits. Treize ans plus tard, le projet a finalement été mené à bien, avec une diffusion sur BBC One en février dernier, puis en avril sur la chaîne câblée américaine AMC. Près de 10 millions de téléspectateurs britanniques ont suivi la série, vendue dans pas moins de 180 pays et nommée à six reprises aux prochaines Emmy Awards.

Dans "The Night Manager", Tom Hiddleston, révélé dans les films "Thor", campe le directeur de nuit d'un hôtel du Caire en 2011, en plein Printemps arabe. Il est recruté par Angela Burr, agent des services secrets britanniques campée par Olivia Colman ("Broadchurch"), qui l'encourage à infiltrer l'entourage du milliardaire Richard Roper, incarné par Hugh Laurie. Ce dernier est un redoutable marchand d'armes dont les alliés se trouvent même au sein des services de renseignement américains et britanniques. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce américaine.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
A LA UNE
la semaine dernière :

Zoo : la série bestiale renouvelée pour une saison 3
 
Le spin-off Esprits Criminels : unité sans frontières sur M6 à la rentré
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -