TF1 récupère Chicago Med, spin-off de Chicago Police Department...

Dimanche 21 Aout 2016

Après "Chicago Police Department", la chaîne a récupéré les droits de la série médicale.

Nouvelle série américaine pour TF1. Selon les informations de nos confrères de Télé 2 Semaines, que puremedias.com est en mesure de confirmer, la Une a récupéré les droits de "Chicago Med", spin-off de "Chicago Fire" (diffusée sur C8 et C17) et de "Chicago Police Department" (déjà proposée sur TF1). Une arrivée sur TF1 qui n'était pas acquise puisque, grâce à son contrat cadre avec NBC Universal International TV, c'était France 2 qui avait un droit de premier regard sur "Chicago Med" et pouvait donc récupérer la série.

Créée comme les autres séries "Chicago" par Dick Wolf ("New York police judiciaire", "New York unité spéciale"), "Chicago Med" est emmenée par Nick Gehlfuss, Torrey DeVitto, Yaya DaCosta, Rachel DiPillo ou encore Colin Donnell. La série médicale s'intéresse au quotidien du personnel d'un des plus importants hôpitaux de Chicago, où les médecins et infirmiers sont confrontés aux cas les plus compliqués, entre usage de la médecine et éthique médicale.

 

Plus fort que "Chicago Police Department" !

Diffusée cette saison aux Etats-Unis, "Chicago Med" arrivera au cours de la saison à venir sur TF1. A J+7, les 18 épisodes de la saison 1 ont séduit en moyenne 9,8 millions d'Américains chaque semaine, lui permettant ainsi d'être plus forte que "Chicago Police Department" (8,7 millions). Il s'agira par ailleurs de la troisième série américaine autour de la médecine toujours en diffusion sur TF1, qui devrait également proposer la suite de la saison 12 de "Grey's Anatomy" et la saison 3 de "Night Shift".


Kevin BOUCHER (ozap.com)


 







 
 
 
INFO à suivre :
La vengeance aux yeux clairs (TF1) : enquêtez avec Olivia...
 
A LA UNE
la semaine dernière :

 
"Esprits criminels" : Thomas Gibson viré après 11 saisons !

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -