Selon le site du magazine Variety, les fans de Jim Caviezel pourraient bientôt le retrouver sur CBS. Il vient en effet de signer pour apparaître dans le pilote de Navy SEAL commandé par le network. Il jouera Jason, le leader dévoué et respecté d'une équipe de la Navy SEAL, ce corps d'élite de la marine américaine.

Le pilote de Navy SEAL racontera la vie de ces militaires et sur la manière dont ils s'entraînent, planifient et exécutent les plus dangereuses opérations militaires. Jim Caviezel rejoint ainsi Max Thieriot (Bates Motel) qui jouera un militaire qui s'il donne le change manque en réalité beaucoup de confiance en lui , A.J. Buckley (Supernatural) dans le rôle d'un soldat loyal mais auto-destructeur et Neil Brown Jr (Suits) qui interprétera le plus ancien collègue de Jason et aussi son plus dévoué ami.

Jim Caviezel a incarné pendant cinq saisons un ancien militaire chargé de protéger la Machine et les personnes qu'elle signalait être en danger dans l'excellente Person of Interest. Depuis la fin de la série, il a également joué dans le long métrage Jo, the Medicine Runner, au côté de Matt Dillon.


Anne LENOIR (tele-loisirs.fr)