Les Chamois: une nouvelle série avec François Berléand et Julie Depardieu

www.destinationseries.org                    > > Lundi 3 Avril 2017 < <                    Le Blog 100% série !
Dans cette comédie, un jeune couple, dont les parents respectifs sont en conflit, décide d'officialiser sa relation lors d'un séjour au ski.

Nouvelle série française en vue pour TF1. La première chaîne vient tout juste de débuter le tournage des deux premiers épisodes - qui feront en fait office de pilote - des "Chamois", une fiction co-produite par Big Bang Story et réalisée par Philippe Lefebvre. Au cast, la Une pourra compter sur de prestigieuses têtes d'affiche parmi lesquelles François Berléand, vu l'année dernière dans "La main du mal" sur TF1, et Julie Depardieu, guest dans l'épisode de "Capitaine Marleau" qui sera diffusé demain soir sur France 3.

Isabelle Gélinas, de "Fais pas ci, fais pas ça" aux "Chamois"

Le cast est complété par une autre figure connue des téléspectateurs en la personne d'Isabelle Gélinas, interprète de Valérie Bouley pendant huit saisons dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2. La comédienne, qui était fortement pressentie pour participer au tournage des "Bracelets rouges", une série en 6x52 minutes pour TF1, se concentrera finalement sur "Les Chamois". Dans la série, elle donnera la réplique à une autre figure familière du petit écran en la personne de François Vincentelli ("Sam", "Entre deux mères").

Côté intrigue, "Les Chamois" suivra les aventures de Dylan Bernard et Emma Leroy, un couple de 25 ans. Les deux jeunes gens n'ont pas encore officialisé leur relation auprès de leurs parents. L'annonce risque d'être compliquée puisque la jeune femme est la fille d'Etienne Leroy (François Berléand), un grand patron du Nord de la France, qui est régulièrement la cible de la déléguée syndicale Krystel Bernard (Julie Depardieu), qui n'est autre que la mère de Dylan.

Diffusion la saison prochaine

Pour officialiser leur relation dans le meilleur cadre possible, Dylan et Emma décident de réunir leurs familles dans la pension des "Chamois" à l'occasion d'un séjour au ski. En tournage dans la station des Gets pour quelques semaines, la fiction n'est pas attendue en diffusion avant la saison prochaine. En cas de succès du pilote, que l'on imagine bien être proposé à l'hiver 2018, "Les Chamois" pourrait devenir une nouvelle série récurrente de TF1, à l'instar de "Clem".


Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
LE RETRO-VISEUR du 1er avril 2017
Les articles les plus vus (semaine 13)
 
 
 
 
 
 
 
 
  

 

 

 
• Autres articles pouvant vous intéresser :
LMDLA : les inédits avec Hélène et sa bande décalés au...
"Bones" saison 12 : La dernière saison arrive le 2 septembre sur M6
Nicky Larson : le héros du Club Dorothée en version non censurée
LES FEUX DE L'AMOUR, de retour chaque après-midi...dès le 28 août !
L'Arme fatale : un nouvel acteur pour la saison 2


• Catégories liées :
a la une
infos chrono


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2017 -


 
Créé avec Créer un site
Créer un site