"Star Wars" : Carrie Fisher figurera dans l'épisode IX

www.destinationseries.org                    > > Lundi 10 Avril 2017 < <                    Le Blog 100% série !
La famille de la comédienne a donné l'autorisation à LucasFilm d'utiliser des images de l'actrice aujourd'hui décédée pour la faire apparaître.

La question se posait depuis plusieurs mois. Suite au décès fin 2016 de Carrie Fisher, qu'adviendrait-il du personnage de la princesse Leia dans les films à venir de la saga "Star Wars" ? L'actrice américaine ayant déjà tourné ses scènes dans "Star Wars VIII", attendu en fin d'année dans les salles, c'est sur les autres films de la franchise que pesait l'interrogation. Disney et LucasFilm allaient-ils modifier les scénarios pour faire disparaître son personnage, ou continuer à le faire vivre grâce aux images
de synthèse ?

La réponse à cette question a été donnée en fin de semaine dernière par Todd Fisher, le frère de l'actrice disparue. Interrogé par le "New York Daily News", il a indiqué qu'en accord avec la fille de la comédienne, Billie Lourd, elle aussi actrice, il avait donné la permission à Disney et LucasFilm d'utiliser des images récentes de Carrie Fisher pour les intégrer dans le neuvième épisode de la saga, dont la sortie est pour l'heure fixée à fin 2019.

"Elle appartient au public"

"Tous les deux, nous nous sommes demandés : 'Mais comment on l'enlève du film ?' Et la réponse est, on ne l'enlève pas", a-t-il ainsi expliqué, tout en précisant qu'il n'avait aucune idée de l'importance du rôle de la princesse Leia dans ce neuvième film. "Je ne suis pas le seul à être impliqué dans cette décision, mais je pense que les gens méritent de la voir. Elle leur appartient", a-t-il poursuivi.

L'annonce de Todd Fisher a de quoi surprendre. En janvier dernier, alors que les rumeurs annonçaient justement que LucasFilm et Disney prévoyaient de recréer la princesse Leia à l'aide d'images de synthèse, les deux studios avaient indiqué qu'ils n'avaient aucune intention de recourir à ce procédé. Les rumeurs annonçaient alors que la princesse devait être, selon les scénarios de l'époque, plus présente dans l'épisode IX que dans le huitième, baptisé "Les Derniers Jedi", qui sortira en France le 13 décembre prochain.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
LE RETRO-VISEUR du 8 avril 2017
Les articles les plus vus (semaine 14)
 
 
 
 
 
 
 
 
  


 

 

 
• Autres articles pouvant vous intéresser :
"X-Files" : Une nouvelle saison de 10 épisodes en préparation !
Star Wars : Une vidéo sur le tournage de Han Solo révèle un nouvel alien...
"Krypton" : Bande-annonce prometteuse pour le prequel de "Superman"
King Kong aura lui aussi droit à sa série...
"Battle Creek" : Une nouvelle série avec Josh Duhamel sur TF1...


• Catégorie liée :
a la une !


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2017 -


 
Créé avec Créer un site
Créer un site