Once Upon A Time : Jennifer Morrison quitte la série

www.destinationseries.org                    > > Lundi 8 Mai 2017 < <                    Le Blog 100% série !

Le chant du Cygne est arrivé. Jennifer Morrison, alias Emma Swan quitte Once Upon A Time. Elle ne reviendra pas la saison prochaine.



C’est un choc dans le monde de Once Upon A Time. Jennifer Morrison qui incarne le personnage principal d’Emma Swan alias la Sauveuse, a décidé de quitter la série. Si le renouvellement n’a pas encore été annoncé, Morrison ne reviendra pas l’année prochaine si la saison 7 est commandée.

La nouvelle arrive au lendemain de l’épisode musical diffusé sur ABC et une semaine avant le final. C’est l’actrice elle-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Elle faisait partie des quatre acteurs qui étaient en renégociation de contrat pour la saison 7 aux côtés de Lana Parrilla, Robert Carlyle et Colin O’Donoghue.

Comme Morrison le dit sur Instagram, elle a été invitée à renouveler son contrat mais elle a pris la décision de se retirer : “J’ai décidé que de manière créative et personnelle, c’est le moment de passer à autre chose. Emma est l’un de mes personnages préférés que j’ai eu la chance de jouer. Mes 6 ans dans Once Upon A Time m’ont changés la vie de la meilleure façon. (…) Je suis honorée d’avoir été une partie centrale d’une série aussi spéciale. Je serais à jamais reconnaissante d’Adam, Eddy et ABC de m’avoir donné ce cadeau de jouer Emma Swan.”

Les co-créateurs Adam Horowitz et Edward Kitsis déclarent dans un communiqué : “Les six dernières années de collaboration avec Jennifer dans le rôle de Emma Swan ont été vraiment magiques. La voir insuffler la vie à Emma, elle a accompli bien plus que ce qu’on aurait espéré. Elle a donné vie à un nouveau genre de Princesse Disney, pleine de force, d’intelligence et un placard rempli de vestes en cuir rouge. Elle nous manquera chaque jour mais son empreinte dans Once Upon A Time est indélébile. Elle fera toujours partie de la série, elle est son âme et son coeur.”

Horowitz et Kitsis rassurent en disant que “Ce n’est pas parce que Jennifer ne reviendra pas toutes les semaines qu’on ne reverra pas notre Sauveuse.” La porte reste donc ouverte pour un retour de l’actrice.

Si la série n’est pas encore renouvelée, l’histoire démarrée il y a six ans devrait avoir une fin dans le final de la saison 6. Mais sans sa star, ne serait-ce pas le moment de mettre un terme à la série qui ne fédère plus autant qu’avant ?

La saison 6 de Once Upon A Time se termine le 14 mai prochain.


Source : TVLine / Crédit ©ABC








 
 
 
 
 
LE RETRO-VISEUR du 6 mai 2017
Les articles les plus vus (semaine 18)
 
 
 
 
 
 
 
   


 
 

 

 
• Autres articles pouvant vous intéresser :
"Les Mystères de l'amour" : La saison 15 revient en inédit le...
"Kim Kong" : La mini-série avec Jonathan Lambert le... sur Arte
"Lucifer" : La saison 1 dès le... sur CStar
"Frequency" arrive le 12 septembre sur TF1
"Conviction" : TF1 lance sa nouvelle série américaine le 12 septembre


• Catégorie liée :
a la une !


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - Fajet - 2001/2017 -


 
Créé avec Créer un site
Créer un site