Le retour de "Will & Grace" va complètement ignorer le final !

Jeudi 3 Aout 2017

Les créateurs de la série vont effacer les enfants et les compagnons des deux héros.


Max Mutchnick & David Kohan

 

Les fans de "Will & Grace" se réjouissent à l'idée de retrouver prochainement leurs héros. La sitcom a en effet été ressuscitée par NBC, qui en a commandé douze nouveaux épisodes et les diffusera dès la rentrée aux Etats-Unis. Eric McCormack et Debra Messing reprennent ainsi leurs rôles de Will et Grace, tandis que Megan Mullally et Sean Hayes se glisseront à nouveaux dans les personnages loufoques que sont Karen et Jack.

On efface les enfants et on recommence

Alors que ce retour approche, les deux créateurs de la série ont expliqué à "Entertainment Weekly" comment ils avaient géré ce retour après le dernier épisode de la série, diffusé en 2007. Dans cet épisode, Will et Grace se perdent de vue pendant plus d'une dizaine d'années, vivant chacun de leur côté, en couple avec un enfant. Ils se retrouvent 15 ans plus tard, quand leurs enfants s'installent dans la même université, et renouent.

Mais dans la nouvelle saison, Will et Grace habiteront dans leur appartement mythique, seront célibataires... et sans enfants ! "Quand la décision a été prise de ressusciter la série, on s'est dit 'Bon, on les a quittés avec des enfants, non ? Et s'ils ont des enfants, la série tournera autour du fait qu'ils sont parents, parce que ça sera sans doute l'une de leurs priorités. Et si ce n'est pas leur priorité, c'est qu'ils sont de mauvais parents'... Mais franchement, on ne voulait pas les voir être de bons ou de mauvais parents. On voulait qu'ils soient Will et Grace", a expliqué David Kohan.

"Cet épisode final nous a causé beaucoup de peine"

"Cet épisode final nous a causé beaucoup de peine. Quand on écrit un final, c'est parce qu'une série est finie. On ne se dit jamais que ça reviendra", a ajouté Max Mutchnick, qui a confirmé que la vie des personnages en 2017 ressemblerait assez à leur vie avant les événements de la dernière saison. Will sera toujours avocat, Grace toujours décoratrice, Karen toujours alcoolique et Jack donnera des cours d'une méthode appelée... le "Jackting". "Ils s'en sont bien sortis. Ils ont toujours eu du succès professionnellement. Mais ce sont les relations que Will et Grace ont toujours eu du mal à gérer, et c'est toujours le cas", a-t-il ajouté.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
Inoubliables
Brigades du Tigre !


Décès de Jean-Claude Bouillon : l’hommage de son ami sarladais Jean-Paul Tribout

Décès du comédien Jean-Claude Bouillon (Les Brigades du Tigre)

TF1 modifie la programmation de "Blindspot" et "Flash"

Jennifer Aniston de retour à la télé avec Reese Witherspoon !


le journal des series
 
LE RETRO-VISEUR du 22 juillet 2017
Les articles les plus vus (semaine 29)
 
 
 
 
 
 















 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -