Laetitia Milot annonce la fin du tournage de La Vengeance aux yeux clairs 2

Lundi 21 Aout 2017

Préparez-vous ! La suite des aventures d’Olivia, l’héroïne de La Vengeance aux yeux clairs, incarnée par Laetitia Milot sur TF1, c’est pour bientôt.

Impatient de découvrir la suite de la saga de TF1 avec Laetitia Milot proposée l’an dernier ? Le compte à rebours à commencer mais il va encore falloir attendre… un petit peu. Car si aucune date de la deuxième saison de La Vengeance aux yeux clairs n'a encore été communiquée, le tournage, lui, est bel et bien terminé !

C’est même l’interprète d’Olivia qui l’annonce sur son compte Instagram. Laetitia Milot a posté une vidéo en compagnie de Benoît Michel, son partenaire dans La Vengeance au yeux clairs, dans laquelle ils indiquent que le clap est proche. Très proche même puisque le tournage, commencé en juin dernier dans la région de Nice, s’est achevé dimanche 20 août.



Si, dans la première saison, Olivia, le personnage interprété par Laetitia Milot, tirait les ficelles, dans la deuxième, c’est Étienne Chevalier qui, après avoir enlevé sa fille, sera le grand manitou. Outre Bernard Yerlès qui incarne ce chef de clan diabolique, Claire Borotra, Lola Dewaere et Benoît Michel seront à nouveau de la partie. 

Mais si les anciens rempilent, de nouveaux acteurs intègrent la série, tel Thierry Frémont, vu récemment dans Juste un regard, qui interprétera, une fois n'est pas coutume, un capitaine de police. Florence Thomassin (Le Cœur des hommes) fera aussi partie de l’aventure. Elle incarnera la femme d’Étienne Chevalier. Jo Prestia (Alibi.com) et Sabine Perraud (Cut) rejoignent également l’équipe. Le premier campera un certain Gaspard, quant à la seconde, elle jouera la sœur du journaliste Adrien Lartigue, incarné par Laurent Maurel.

Si de nombreux téléspectateurs ont été déçus par le final de la première saison, Laetitia Milot promet une saison 2 "très explosive".


Stéphanie GORLIN (tele-loisirs.fr)

 








 
 
 
 
Lorie Pester annonce un nouvel album

"La Mante" : TF1 lance la mini-série événement le...

"Profilage" : La saison 8 dès le 7 septembre sur TF1

Netflix chipe Shonda Rhimes à ABC !



le journal des series
 
LE RETRO-VISEUR
du 19 août 2017
Les articles les plus vus (semaine 33)
 


 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -