Un crossover entre "Joséphine, ange gardien" et "Camping Paradis" !

Jeudi 24 Aout 2017


 
Les deux séries phare de la Une vont se rencontrer prochainement.

Un ange au camping ou des campeurs au paradis ? Dans une interview accordée à nos confrères de "TV Mag", Mimie Mathy annonce que son personnage de Joséphine Delamarre va rencontrer toute l'équipe de "Camping Paradis" dans un prochain épisode de sa série à succès, à commencer par Tom Delorme, incarné par Laurent Ournac. Un crossover en bonne et due forme pour les deux séries de TF1 !

Un double crossover ?

"Je tourne deux épisodes (de 'Joséphine', ndlr) entre mi-octobre et mi-décembre. Dans l'un d'eux, je reçois toute l'équipe de 'Camping Paradis'. Je vais bien m'occuper d'eux", annonce ainsi la comédienne, qui campe l'ange gardien le plus connu du PAF depuis vingt ans. Face à elle, Laurent Ournac, qui fait les beaux jours de TF1 depuis onze ans déjà dans la peau du patron du camping "Paradis".

Mais ce n'est pas tout. Car la comédienne indique également que l'an prochain, elle apparaîtra à son tour en guest dans un épisode de "Camping Paradis". Mais on ignore si elle jouera le rôle de Joséphine Delamarre ou non, l'actrice préférant laisser planer le doute dans son interview à nos confrères. "L'année prochaine, je ferai un 'Camping Paradis' en tant que Joséphine. Ou pas d'ailleurs !", annonce-t-elle ainsi.

Deux marques à part

"Camping Paradis" et "Joséphine, ange gardien" sont les deux seules marques récurrentes de TF1 que la chaîne propose encore en soirées unitaires, et les deux seules qui avaient résisté jusqu'ici au passage au format 52 minutes. Une particularité qui cesse à la rentrée, les deux séries adoptant cette saison le même format que les autres fictions de la chaîne. Le premier épisode de "Joséphine" en deux parties est d'ailleurs programmé le 29 août prochain.

"Joséphine, ange gardien" et "Camping Paradis" restent deux marques de fiction française fortes de TF1, les seules que la chaîne se permet encore de proposer en rediffusion en prime time. La saison dernière, les cinq épisodes inédits de "Joséphine" ont fédéré 5,2 millions de téléspectateurs pour 23,1% de part d'audience, tandis que "Camping Paradis" affiche une moyenne de 5,5 millions de fidèles sur la saison 2016-2017, soit 24,1% du public de quatre ans et plus.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
Lorie Pester annonce un nouvel album

"La Mante" : TF1 lance la mini-série événement le...

"Profilage" : La saison 8 dès le 7 septembre sur TF1

Netflix chipe Shonda Rhimes à ABC !

"Bones" saison 12 : La dernière saison arrive le 2 septembre sur M6


le journal des series
 
LE RETRO-VISEUR
du 19 août 2017
Les articles les plus vus (semaine 33)
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -