Edouard Valette: les acteurs et la prod des Mystères de l’amour lui rendent hommage

Vendredi 8 Septembre 2017

L’un des comédiens des Mystères de l'amour, Edouard Valette, est mort à l’âge de 38 ans. L’acteur avait annoncé il y a un mois qu’il faisait une récidive de son cancer. Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses partenaires de jeu lui ont rendu hommage en toute discrétion.



La série de TMC a appris une triste nouvelle. Edouard Valette, qui faisait partie de la bande des Mystères de l'amour depuis la saison 9 du programme, est décédé des suites d’un cancer. Il avait 38 ans et campait le rôle d'Edouard 92, un jeune homme très amoureux de la jolie Chloé incarnée par Marion Huguenin.

Le comédien était également humoriste et a notamment participé à l’émission On ne demande qu'à en rire, présentée par Laurent Ruquier sur France 2, en 2014. Cette exposition médiatique lui avait valu plusieurs passages remarqués à la radio. Bruno Guillon et Miko se sont d’ailleurs fendus d’un petit mot sur Twitter après l’annonce de la disparition de l'un des héros du spin-off d'Hélène et les garçons.

La page Instagram officielle de la série a rendu hommage au comédien. "Ce soir ayons tous une pensée pour Édouard Valette qui nous a tragiquement quitté aujourd'hui et qui avait joué le rôle d'Edouard dans les Mystères Toute l'équipe présente ses condoléances à sa famille et ses amis #Rip", peut-on lire sur le réseau social en légende d'une photo de l'acteur.

Patrick Puydebat (Nicolas), Sébastien Roch (Christian) ou Elsa Esnoult (Fanny) n’ont pas encore réagi à la mort de leur ami sur les réseaux sociaux. Hélène Rollès (qui joue le rôle d'Hélène) ne s'est pas non plus exprimée pour l'instant. En revanche, la comédienne Magali Semetys (Marie Dumont) a eu une pensée pour son ancien collègue en retweetant un message de condoléance adressé à une bonne partie du casting.


Katia RIMBERT (tele-loisirs.fr)








 
 
 
 
Audiences : Quel bilan pour "Demain nous appartient" au bout de trois semaines ?

Audiences access : "Demain nous appartient" repasse leader...

TF1 : "Flash" signe un timide retour !


le journal des series
 
 
 
 




 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -