"LMA" : Les comédiens enregistrent une chanson pour Saint-Martin

Vendredi 15 Septembre 2017

Dans les années 90, les intrigues des "Vacances de l'amour" se tournaient à Saint-Martin.

Ils l'appelaient Love Island. À la fin des années 1990, pendant plusieurs saisons, c'est à Saint-Martin que les principaux protagonistes de la série "Les Vacances de l'amour" évoluaient sur TF1. Plus récemment, des épisodes des "Mystères de l'amour", le soap hebdomadaire de TMC y ont également été tournés, notamment l'année dernière lorsque les personnages interprétés par Hélène Rollès et Patrick Puydebat se sont mariés.

"Saint-Martin, ne pleure pas"

Alors que l'île caribéenne a été dévastée à plus de 95%, la semaine dernière, par l'ouragan Irma, les acteurs de la série produite par Jean-Luc Azoulay ont décidé de se mobiliser. Comme l'a révélé Elsa Esnoult, qui incarne Fanny Greyson dans la série, sur sa page Facebook, le cast des "Mystères de l'amour" s'est réuni en studio pour enregistrer une chanson en hommage à Saint-Martin. La comédienne précise dans sa vidéo que les fonds récoltés par cette chanson seront reversés au profit des associations qui aident à reconstruire Saint-Martin.

Diffusée sur TMC depuis 2011, la série produite par JLA Productions reste un joli succès pour la Dix. Chaque dimanche soir, à 19h50, "Les Mystères de l'amour" peut compter sur un solide socle de fidèles. La semaine dernière, le lancement de la quinzième saison inédite de la série a ainsi réuni 677.000 téléspectateurs, en moyenne et en audiences veille, selon Médiamétrie, soit 3,0% du public de quatre ans et plus.




Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
LE RETRO-VISEUR
du 9 septembre
Les articles les plus vus (36)
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -