Very Bad Nanny, la série américaine débarque le 10 novembre...

Jeudi 19 Octobre 2017

C'est sous le titre "Very Bad Nanny" que 6ter diffusera dès le vendredi 10 novembre à 21h la série américaine "The Mick".

Une sitcom familiale sur une chaîne familiale : la saison 1 de "Very Bad Nanny" ("The Mick" en version originale) sera programmée chaque vendredi soir, en prime time, sur 6ter, dès le 10 novembre. 17 épisodes de 26 minutes composent cette première saison. La saison 2 est en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaîne Fox.

Une famille pas comme les autres

"Very Bad Nanny" a vu le jour sur Fox au tout début de l'année 2017. Elle met en scène une famille dysfonctionnelle. Mackenzie (Kaitlin Olson, vue dans "Larry et son nombril"), jeune femme au caractère bien trempé, rend visite à sa soeur perdue de vue et à son beau-frère milliardaire à Greenwich. Sur place, elle est surprise de voir débarquer les autorités, venues les arrêter.

Avec une soeur et un beau-frère en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie se retrouve du jour au lendemain à devoir assumer la garde de ses trois neveux "pourris gâtés", alors qu'elle n'a pas du tout l'instinct maternel... Elle pourra cependant compter sur le soutien de son petit ami et de la gouvernante de la famille.

Aux Etats-Unis, la série a fait l'objet d'un accueil mitigé, et les audiences de la première saison n'ont pas été brillantes. En moyenne et en audience veille, les 17 épisodes de la saison 1 ont fédéré 3,0 millions de téléspectateurs, dont 1,5 million sur la cible des 18-49 ans.


Christophe Gazzano (ozap.com)







 
 
 
NCIS perd encore l'une de ses stars...

"Major Crimes" s'arrêtera à la fin de la saison 6

Une saison complète pour The Good Doctor... future série de TF1



le journal des series
 
 
 
 


 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -