Qu'est devenue Stefanie Powers, alias Jennifer Hart dans Pour l'amour du risque ? (VIDEO)

Jeudi 2 Novembre 2017



L'ex-star de Pour l'amour du risque continue son métier d'actrice et gère la fondation de William Holden, le grand amour de sa vie décédé en 1981.

Née en 1942 à Hollywood, Stefania Zofya Federkiewicz, plus connue sous le nom de Stefanie Powers, était prédestinée à devenir actrice. Précoce, elle a décroché à 16 ans un contrat à la Columbia, puis a épousé l'acteur Gary Lockwood (2001, l'odyssée de l'espace), alors qu'elle était âgée de 24 ans. En 1974, l'élégante rouquine tombe follement amoureuse de William Holden, star hollywoodienne de 24 ans son aîné. Le couple vit une passion intense mais Stefanie Powers refuse à trois reprises d'épouser celui qu'elle décrit encore comme "l'homme de sa vie"

Depuis 1979, la comédienne tenait le rôle qui avait changé sa vie, celui de Jennifer Hart, la justicière milliardaire dans Pour l'amour du risque, avec son ami de longue date, Robert Wagner. Après le décès de William Holden, en 1981, Robert Wagner a soutenu sa partenaire, ignorant qu'il allait lui-même perdre sa femme, Natalie Wood, deux semaines plus tard.

Quand la série s'est arrêtée au bout de cinq saisons, la rousse incendiaire, que nous avons rencontrée au Festival de télévision de Monte-Carlo en 2015, s'est installée au Kenya pour gérer la Fondation Wildlife, le fond de préservation de la vie animale créé par William Holden. Une tâche qu'elle poursuit encore aujourd'hui.

Mariée de 1993 à 1999 au comte français Patrick Houitte de La Chesnais, elle a expérimenté la vie de château "avec 25 chambres… et des fuites au plafond" ! Après avoir vaincu un cancer du poumon, cette figure du petit écran (plus de 200 rôles au compteur), qui parle six langues, continue à apparaître dans des téléfilms. L'actrice fête ses 75 ans ce 2 novembre 2017.


Stéphanie Fuzeau et David Peyrat (tele-loisirs.fr)

 







 
 
 
 
"Veronica Mars" : Kristen Bell annonce le retour de la série
 
"Transferts" : Arte lance sa nouvelle série française le 16 novembre

La Forêt: la nouvelle série de France 3, primée à La Rochelle

"Un village français" : Le final de la série dès le 16 novembre !

"Zoo" n'aura pas de saison 4



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -