"The Crown" saison 2 : Première bande-annonce...

Mercredi 8 Novembre 2017

La saison 2 sera disponible à partir du 8 décembre sur la plateforme de vidéo à la demande.





The Queen is back. Netflix a dévoilé lundi la première bande-annonce officielle de la saison 2 de "The Crown", sa série retraçant le règne d'Elisabeth II. Dans cette vidéo dévoilée sur YouTube, on retrouve une reine du Royaume-Uni plus isolée que jamais. Dix ans après son accession au trône, elle doit faire face à l'instabilité politique de son pays mais aussi aux intrigues au sein de la famille royale. Elisabeth II doit ainsi tenter de concilier la tradition monarchique qu'elle est censée incarner avec les changements socio-économiques profonds que connaît son pays au sortir de la Deuxième guerre mondiale.

Cette deuxième saison débutera alors que les soldats de sa Majesté se battent en Égypte. Elle se terminera par la chute du troisième Premier ministre, Harold Macmillan, après un scandale dévastateur. Comme dans la saison 1, la reine devra aussi composer avec un mari impétueux et infidèle, le prince Philip, qui peine toujours à trouver sa place au sein de la royauté.

Dernière saison pour Claire Foy et Matt Smith

Dans cette deuxième saison, les fans retrouveront les acteurs principaux qui ont fait le succès de la fiction créée par Peter Morgan, primée deux fois cette année aux Golden Globes et nommée à cinq reprises aux prochains Emmy Awards. Claire Foy renfilera ainsi le costume d'Elisabeth II tandis que Matt Smith incarnera toujours son mari et Vanessa Kirby sa soeur Margaret.

Disponible à partir du 8 décembre prochain sur Netflix, cette saison 2 sera la dernière de ce cast choisi pour incarner les premières décennies du règne d'Elisabeth II. A partir de la saison prochaine, il laissera sa place à un autre, plus âgé. Pour rappel, six saisons de "The Crown" sont prévues si tout se passe bien, chacune couvrant une décennie du règne de la souveraine. Dès la saison 3 mais aussi pour la saison 4, c'est ainsi Olivia Colman ("Broadchurch") qui incarnera la reine Elisabeth II.

Une série onéreuse pour Netflix

Présentée comme une production maison par Netflix, "The Crown" est en réalité fabriquée par Sony Pictures. La série a maintes fois été présentée comme l'une des plus chères jamais produites dans l'histoire, de nombreux médias évoquant un budget de 150 millions de dollars pour sa première saison - soit plus que les saisons les plus récentes de "Game of Thrones" mais moins que la saison 10 de "The Big Bang Theory". En réalité, le créateur de la série a assuré que le budget s'élevait à 100 millions de dollars, mais que ce chiffre impressionnant englobait les deux premières saisons de "The Crown". Un budget conséquent, évidemment, mais loin de battre des records.


Benjamin MEFFRE (ozap.com)








 
 
 
 
"Quatre mariages et un enterrement" devient une série

Qu'est devenue Stefanie Powers, alias Jennifer Hart dans Pour l'amour du risque ? (VIDEO)

Kevin Spacey : Netflix suspend le tournage de "House of Cards"

"La Forêt" : France 3 lance sa nouvelle série, le...

"Thirteen" : France 2 lance sa nouvelle série britannique le...



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

















 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -