"Shooter" : Une saison 3 pour la série de Ryan Phillippe

Mercredi 6 Décembre 2017

Le tournage de la suite de la série diffusée par USA Network débutera le mois prochain à Los Angeles.

 
Ryan Philippe va reprendre du service. Selon "Variety", "Shooter, tireur d'élite", série diffusée depuis 2016 par USA Network, vient d'être renouvelée pour une saison 3. Au début de la série, un ancien tireur d'élite, Bob Lee Swagger, incarné par Ryan Philippe, reprend du service pour déjouer un complot imminent contre le président des États-Unis. Mais il se retrouve accusé de tentative de meurtre. Il va donc devoir prouver la vérité, tout en protégeant sa famille.

La série "Shooter" est adaptée du roman "Point of Impact" et du thriller américain "Shooter, tireur d'élite" avec Mark Wahlberg, sorti en 2007. L'acteur est d'ailleurs le producteur exécutif de la série. La future saison sera adaptée du livre "Black Light", le second tome des aventures du héros créé par Stephen Hunter. Bob Lee va avoir en sa possession de nouveaux éléments mystérieux concernant la mort de son père, qui va le placer au centre d'une nouvelle conspiration. Le tournage de la saison 3 débutera le mois prochain à Los Angeles.

Une valeur sûre aux Etats-Unis

"Shooter, tireur d'élite" est une valeur sûre de USA Network. La saison 2 a réuni en moyenne près de 525.000 personnes parmi la cible favorite des annonceurs, celle des 18-49 ans, et 1,3 million de téléspectateurs au total pour chaque épisode.

En France, la première saison a été diffusée sur C8 à la rentrée et est disponible sur Netflix. La chaîne 13ème Rue a proposé les huit épisodes de la saison 2 le mois dernier. Hasard du calendrier, que ce soit aux Etats-Unis ou en France, la série a subi les aléas de l'actualité. Outre-Atlantique, son lancement a dû être repoussé d'une semaine à l'été 2016 après les meurtres de policiers par des snipers à Dallas. De même, l'année suivante, la saison 2 a été raccourcie de deux épisodes après l'accident de moto de Ryan Philippe. En France, C8 a déprogrammé à deux reprises la première saison de "Shooter", après la fusillade de Las Vegas, puis après la mort de Jean Rochefort.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
DNA (100e épisode): TF1 séduit toutes les cibles stratégiques

"Nicolas Le Floch" de retour après 4 ans d'absence le...

"Philharmonia" : France 2 lance le tournage d'une nouvelle série...

Nicollette Sheridan rejoint le reboot de "Dynasty" dans le rôle...

"Once Upon a Time" : La saison 6 inédite dès le 20...



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -