Star Wars 8 : La première version durait 3 heures

Mardi 5 Décembre 2017

La première version de "Star Wars 8 Les Derniers Jedi" durait 3 heures et selon Rian Johnson de bonnes scènes ont dû être coupées.

Star Wars 8 arrive la semaine prochaine dans les salles et au cas où vous le saurez pas, ce sera le film le plus long de la franchise. En effet, il dure plus de 2h30 mais à un moment, le film faisait plus de trois heures.

Le réalisateur Rian Johnson a expliqué à Collider : “Nous avions un long film dès le départ. Le premier montage durait plus de trois heures. C’est bien meilleur à 2h30 qu’à plus de 3h mais c’est un montage que j’ai dû faire, on est parti de là et c’était plus de trois heures.”

Johnson pense ainsi que le film est meilleur dans sa durée actuelle mais il a tout de même dû couper des scènes qu’il aimait : “Beaucoup de bonnes choses ont été coupées. Je viens tout juste de faire les commentaires des scènes coupées qu’on mettra dans le blu-ray. Beaucoup de ces scènes font partie de mes favorites mais elles ont dû être coupées pour des raisons de structure du film.” Il ajoute que ce sont pourtant “de très bonnes scènes.”

La majorité de ces scènes manquantes seront disponibles sur les blu-ray l’année prochaine. Les fans pourront ainsi voir de quoi Johnson parle.

Quant à un “director’s cut” possible, pour le réalisateur, la version qui sortira en salles est sa version, il dit ne pas être vraiment dans cet esprit de “sortir une version étendue”. “Pour moi cette version est la meilleure qui soit pour le film donc le director’s cut est le film qui sort en salles,” explique-t-il.

Il ajoute : “Même si j’adore les scènes qui ont été coupée, elles ne sont pas dans le film pour une raison et c’est pour le bien du film. Vous pouvez les regarder indépendamment mais le film est ce qu’il est.”

Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Le film sort le 13 décembre 2017.

Source : Collider / Crédit ©Lucasfilm
 








 
 
 
 
"Nicolas Le Floch" de retour après 4 ans d'absence le...

"Philharmonia" : France 2 lance le tournage d'une nouvelle série...

Nicollette Sheridan rejoint le reboot de "Dynasty" dans le rôle...

"Once Upon a Time" : La saison 6 inédite dès le 20...



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -