"MacGyver" : M6 lance le remake de la série culte le...

Mardi 12 Décembre 2017

Lucas Till campe l'ingénieux MacGyver dans cette nouvelle version de la série.

Diffusée sur Antenne 2 puis TF1 dans les années 90, "MacGyver" débarque sur M6. La chaîne lancera en effet le 5 janvier prochain, en prime time, le remake de la série culte portée de 1985 à 1992 par Richard Dean Anderson. Pour ce premier vendredi, elle en proposera trois épisodes inédits dès 21h, permettant aux fans de l'original de découvrir leur héros sous un nouveau visage, et aux plus jeunes téléspectateurs de faire connaissance avec l'ingénieux MacGyver.

Lancée en 2016 sur CBS, cette nouvelle mouture de "MacGyver" est portée par Lucas Till, vu au cinéma notamment dans les trois derniers volets de la saga "X-Men", à savoir "Le commencement", "Days of Future Past" et "Apocalypse", ainsi que face à Miley Cyrus dans "Hannah Montana, le film". Face à lui, George Eads, connu pour son rôle de Nick Stokes dans "Les Experts", reprend le rôle de Jack Dalton.

10 millions de fidèles aux Etats-Unis pour la saison 1



Dans "MacGyver", Lucas Till incarne Angus MacGyver, âgé d'une vingtaine d'années et agent secret qui travaille au sein de la Fondation Phoenix, une organisation gouvernementale secrète qui poursuit les malfaiteurs les plus dangereux. MacGyver, doté d'un don unique pour la débrouille et de connaissances scientifiques impressionnantes, sait toujours tirer profit de tous les objets qui l'entourent, même les plus ordinaires, pour se sortir des situations les plus périlleuses.

Diffusée le vendredi soir sur CBS, la série a signé des audiences plus qu'honorables pour sa première saison, affichant une moyenne de 7,7 millions de téléspectateurs en première diffusion, dont 1,4 million sur la cible des 18-49 ans. A J+7, la saison frôlait les 10 millions de téléspectateurs en moyenne. Depuis son retour en septembre dernier, les audiences se sont tassées, "MacGyver" réunissant en moyenne 6,8 millions de fidèles chaque vendredi, dont 1,1 million sur la cible.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
"Marvel : Agent Carter" : La deuxième et dernière saison dès le...

Johnny Hallyday : L'hommage de "PLUS BELLE LA VIE"

Les Mystères de l’amour : Ingrid, Marie, Julien, Béatrice... les oubliés

Caïn (France 2) : découvrez qui remplace Bruno Debrandt

"Shooter" : Une saison 3 pour la série de Ryan Phillippe


le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 













 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -