Sam: La saison 2 avec Natacha Lindinger débarque le...

Mardi 19 Décembre 2017

Diffusée au printemps 2016, la série alors portée par Mathilde Seigner avait connu un grand succès.


 
"Sam" de retour... avec un autre visage ! Lundi 8 janvier prochain, à 21h, la Une donnera le coup d'envoi de la diffusion de la saison 2 de sa comédie dramatique adaptée de la série danoise "Rita". Chaque lundi, les téléspectateurs de la Une pourront retrouver deux nouveaux épisodes de cette seconde saison, qui en compte six. Un retour sur lequel la première chaîne compte beaucoup alors que la saison 1 avait été un vrai phénomène au printemps 2016.

Mathilde Seigner s'en va, le reste du cast inchangé



Mais les téléspectateurs qui ne sont pas prévenus risquent d'être surpris. Car, si Mathilde Seigner avait pris avec brio les traits de la prof de français déjantée lors du lancement de la série, cette dernière ne sera, comme elle l'avait annoncé depuis le début, pas de retour dans la saison 2. C'est en effet la comédienne Natacha Lindinger, connue pour ses rôles dans "Le Maître du Zodiaque" sur TF1 ou encore "Hard" (Canal+), qui incarnera désormais la prof/mère de famille au blouson en cuir rouge.

Le reste du cast est en revanche inchangé. Fred Testot reprend ainsi les traits de Xavier, le principal du collège amoureux de Sam, tandis que Charlotte Gaccio incarne à nouveau Aurélie Schneck, la jeune prof de français pas très sûre d'elle que Sam avait prise sous son aile lors de la saison 1. De son côté, Fanny Gilles continue d'incarner Véronique, la CPE du collège. Par ailleurs, Kevin Dias, Roxane Bret et Valentin Byls reprennent les rôles d'Alex, Anna et Hugo, surnommé "Boudu", les trois enfants de Sam.

"Sam", deuxième série française la plus suivie en 2016

Lors de sa diffusion au printemps 2016 sur TF1, "Sam" avait connu un franc succès. En moyenne et à J+7, la série avait ainsi rassemblé 7,2 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, soit 29,2% du public de quatre ans et plus et 37,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Une performance remarquable qui avait permis à la série portée par Mathilde Seigner de se classer comme la deuxième série la plus suivie de l'année en France, derrière "Le secret d'Élise".


Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
 
"Marvel : Agent Carter" : La deuxième et dernière saison dès le...

Johnny Hallyday : L'hommage de "PLUS BELLE LA VIE"

Les Mystères de l’amour : Ingrid, Marie, Julien, Béatrice... les oubliés

Caïn (France 2) : découvrez qui remplace Bruno Debrandt

"Shooter" : Une saison 3 pour la série de Ryan Phillippe


le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -