Pas de saison 3 pour "La Vengeance aux yeux clairs" !!!

Lundi 15 Janvier 2018

Laëtitia Milot a officialisé l'arrêt de la série après deux saisons.

Clap de fin pour les aventures d'Olivia Alessandri/Emma Fortuny. Interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs", Laetitia Milot, interprète de l'héroïne des deux premières saisons de "La Vengeance aux yeux clairs", annonce que la série de TF1 ne reviendra pas. "Non, il n'y aura pas de saison 3" déclare l'actrice révélée dans "Plus belle la vie", expliquant que "la saison 2 était assez fermée" et "le sort de nombreux personnages réglé".

Les fans de Laëtitia Milot peuvent en tout cas se rassurer. La comédienne fera son grand retour dans "Plus belle la vie" dès vendredi... après plus d'un an d'absence ! "Mon personnage revient pendant un mois" explique l'actrice à nos confrères. Celle-ci travaille également sur un documentaire sur l'endométriose et annonce avoir reçu "plusieurs propositions" d'adaptation de son roman "Liés pour la vie" sur le petit écran. "Il faut que j'étudie les propositions. Il est clair que je ne pourrai pas jouer ce rôle avant d'avoir accouché" précise la comédienne, enceinte de quelques mois.

Une série très suivie sur TF1

Si "La Vengeance aux yeux clairs" s'arrête, l'audience n'est pas en cause. Diffusés à la rentrée 2016, les six épisodes composant la première saison de la saga produite par JLA Productions ("Munch", "Magellan", "Camping paradis") avaient rassemblé en moyenne 5,9 millions d'habitués (27,8% de PDA). À J+7, la série s'était même approchée de la barre des 7 millions de téléspectateurs. Cet automne, la diffusion de la saison 2 n'était pas parvenue à être aussi performante, affichant une moyenne (en audience veille) de 4,9 millions de fidèles (20,9% de PDA). La série était toutefois parvenue à être en constante progression tout au long de ses trois semaines de diffusion.

Sorte de "Revenge" à la française, "La Vengeance aux yeux clairs" raconte l'histoire d'Olivia, une jeune femme qui a perdu sa mère et son frère 10 ans auparavant. Ils ont été tous les deux assassinés mais leur meurtre a été maquillé en accident de voiture, auquel Olivia a échappé. Elle décide de revenir sous une nouvelle identité sur la côte d'Azur pour se venger et rendre justice à sa famille. Pour cela, elle infiltre une riche famille locale, les Chevalier, qu'elle sait impliquée dans l'assassinat de ses proches afin de découvrir l'identité du commanditaire... Outre Laetitia Milot, la série était notamment portée par Claire Borotra, Bernard Yerlès, Benoît Michel et Aurélien Wiik.


Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
 
X-Files: Gillian Anderson confirme son départ, et quitte aussi American Gods!

"Commissaire Bancroft" : Nouvelle série britannique sur C8 le...

Léo Mattéï... La série de Jean-Luc Reichmann de retour le...

Game of Thrones: La 8ème et dernière saison sera diffusée en...

Un crossover entre "Murder" et "Scandal" attendu dans les prochaines semaines !



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -