Dix pour cent: quelles Stars dans la saison 3 ?

Lundi 15 Janvier 2018

Dominique Besnehard a révélé la liste des stars qui participeront à la troisième saison de la série française.



"Dix pour cent" continue d'accueillir la crème du cinéma français. En 2015, la série française sur les agents d'acteurs produite par Dominique Besnehard avait créé l'événement en attirant à elle téléspectateurs et stars de premier choix. La désormais célèbre agence ASK - et sa célèbre moquette à carreaux - s'était ainsi occupée des cas de Cécile de France, Nathalie Baye, Laura Smet, Audrey Fleurot, Julie Gayet ou encore JoeyStarr. Lors de la saison 2, diffusée au printemps dernier, les célébrités s'étaient à nouveau bousculées au portillon et les téléspectateurs avaient pu retrouver Virginie Efira, Isabelle Adjani, Juliette Binoche ou encore Fabrice Luchini.

Béatrice Dalle dans un rôle "tendre", Julien Doré de retour

Alors que le tournage de la série reprend aujourd'hui, la saison 3 commence déjà à se dévoiler. Ce matin, France 2 a officialisé le cast complet des célébrités qui se succéderont sur le plateau de tournage de sa série. Sont ainsi attendus Jean Dujardin, l'acteur oscarisé en 2012 pour "The Artist", Isabelle Huppert, césarisée l'année dernière pour son rôle dans "Elle", mais également Gérard Lanvin, Monica Bellucci et Béatrice Dalle. Interrogée par "Le Parisien", cette dernière déclare que son rôle sera "peut-être le moins amusant et le plus tendre" de la saison à venir, assurant que Dominique Besnehard, son ex-agent, s'est inspiré pour ce rôle de ses vraies expériences de tournage.

À noter par ailleurs que Julien Doré, qui avait tenu un rôle récurrent en saison 2, fera son retour dans la série, à l'instar d'autres vedettes vues dans les deux premières saisons. Le cast de la série reste, lui, inchangé. Si Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère rempilent, Assaâd Bouab, révélation de la saison 2, reprend également le rôle de Hicham, le très dominateur patron de l'agence ASK. Celui-ci sera à nouveau au centre l'intrigue puisqu'il cristallisera les tensions des agents contre lui, selon des éléments d'intrigue révélés par "Le Parisien".

Audiences en baisse pour la saison 2

Reste désormais à voir si la série, scrutée par la critique et attendue par le public, parviendra à maintenir son rang ou si elle poursuivra sa forte baisse. En effet, après une première saison très suivie - plus de 5 millions de téléspectateurs (19,2% de PDA) en audience consolidée -, la série avait connu une forte baisse en saison 2. Au global, en comptant les visionnages en replay à J+7, la série s'était toutefois maintenue à un niveau correct.


Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
 
X-Files: Gillian Anderson confirme son départ, et quitte aussi American Gods!

"Commissaire Bancroft" : Nouvelle série britannique sur C8 le...

Léo Mattéï... La série de Jean-Luc Reichmann de retour le...

Game of Thrones: La 8ème et dernière saison sera diffusée en...

Un crossover entre "Murder" et "Scandal" attendu dans les prochaines semaines !



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



















 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -