"Charmed" : Un pilote du reboot commandé par The CW

Vendredi 26 Janvier 2018

Le cast de ce remake n'a pas encore été communiqué.



Bonne nouvelle pour les fans de la série culte. Selon "Deadline", la chaîne américaine The CW a commandé un pilote d'une nouvelle version de "Charmed", imaginée et produite par la créatrice de "Jane The Virgin", Jennie Snyder. Après des années de rumeurs et une tentative de remake avortée pour CBS il y a trois ans, la chaîne avait officiellement confirmé en janvier 2017 qu'elle travaillait à un projet de reboot de la série dans laquelle les soeurs Halliwell traquaient les forces du mal.

Un remake "féroce, amusant et féministe"



A l'origine, ce projet devait être un prequel dont l'intrigue se déroulait dans les années 1970, bien avant celle de la série originelle. Finalement, la chaîne a confirmé que ce remake de "Charmed" se déroulerait de nos jours et qu'il serait "féroce, amusant et féministe". L'histoire sera centrée sur trois soeurs adultes, habitant dans une cité universitaire et découvrant qu'elles sont des sorcières. "Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé", annonce la chaîne The CW. Un pilote a donc été commandé pour cette nouvelle version de la série, même si aucun acteur n'a pour le moment été annoncé pour rejoindre le cast.

Diffusée de 1998 à 2006 sur la chaîne The WB aux Etats-Unis et sur M6 en France, "Charmed" mettait en scène le quotidien des soeurs Halliwell, trois sorcières essayant de concilier la vie de jeunes adultes à celle de chasseuses de démons. Les héroïnes de cette fiction étaient jouées à la télévision par Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shannen Doherty. Cette dernière avait été remplacée en 2001 par l'actrice Rose McGowan. Côté audiences, la série avait été autant un succès aux Etats-Unis qu'en France. Sur M6, la série avait fait les belles heures de la célèbre "Trilogie du samedi", case de programmation dédiée aux séries américaines. Au début des années 2000, certains épisodes de "Charmed" étaient d'ailleurs parvenus à rassembler plus de 4 millions de téléspectateurs sur la Six.


Florian GUADALUPE (ozap.com)








 
 
 
 
M6 déprogramme
"Code Black"...


"Balthazar" : Un nouveau pilote de série avec Tomer Sisley pour...

Une saison 2 pour "9-1-1", la nouvelle série de Ryan Murphy

"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo signe pour deux saisons supplémentaires

Les Bracelets Rouges: La nouvelle série événement de TF1



le journal des series
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 














 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -