"Roswell" : Un pilote pour un futur reboot commandé par The CW

Mercredi 31 Janvier 2018

La série sentimentale de la fin des années 1990 pourrait avoir droit à un reboot si le pilote commandé convainc la chaîne The CW.


Alerte aux extraterrestres ! La série "Roswell" pourrait faire son retour prochainement à l'antenne sur la chaîne The CW, selon "Variety". La chaîne a commandé un pilote de cette série sentimentale qui suivra le retour dans sa ville natale, Roswell, d'une fille de parents immigrés sans papiers. Sur place, elle retrouvera son amour d'adolescence, devenu policier, dont elle ne va pas tarder à découvrir qu'il est en fait un extraterrestre. Un secret que tous deux vont avoir à coeur de protéger, d'autant plus qu'une violente attaque va révéler au monde l'ampleur de la présence des extraterrestres parmi les humains. Dès lors, une véritable traque va se dérouler sur le sol américain.

Comme pour la série originale diffusée de 1999 à 2002 sur The WB et UPN, "Roswell" s'appuiera sur les livres de Melinda Metz avec la collaboration d'un des producteurs exécutifs de l'époque, Kevin Kelly Brown. Carina Adly MacKenzie sera la productrice exécutive de ce pilote dont elle est chargée d'écrire le scénario.

Cinq autres projets de séries sur les rails

Outre "Charmed", pour laquelle The CW a passé commande d'un pilote, cinq autres pilotes ont été lancés. L'un d'eux, "The End of the World as We Know It", est dans le même esprit que "Roswell", avec le crash d'un vaisseau spatial rempli d'aliens délinquants qui s'écrase dans le sud de la Californie. Deux jeunes femmes, employées dans une pizzeria dans laquelle elles ne s'épanouissent guère, sont engagées par un policier de l'espace pour pourchasser les dangereux criminels qui se cachent parmi la population. "Spencer" suivra quant à elle une star montante du football américain, dans une série inspirée de la carrière du joueur Spencer Paysinger.

The CW compte mise sur les héros atypiques. Ainsi, "In the Dark" aura pour héroïne une femme aveugle, qui n'a pas sa langue dans sa poche et se retrouve confrontée au meurtre de son ami dealer, dont elle est le seul témoin. L'héroïne de "Skinny Dip" sera elle une femme qui échappe à la mort certaine fomentée par son mari alors que tous deux sont en croisière pour célébrer leur anniversaire de mariage. Elle va rebondir et faire équipe avec un ex-policier trompé par son épouse.

Enfin, "Playing Dead" suivra le patron d'une entreprise de pompes funèbres et son fils, dont la vie va être bouleversée par le retour 15 ans après de la mère de famille qui les a abandonnés. Elle va leur demander de l'aider à simuler sa mort. Tous ces pilotes devront convaincre la chaîne pour espérer voir The CW passer commande d'une saison entière pour chacun d'entre eux.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -