"House of Cards" : Le tournage de la saison 6 reprend avec deux...

Jeudi 1 Février 2018

Interrompu depuis la fin octobre suite à l'affaire Kevin Spacey, le tournage de la série de Netflix a repris hier. Deux nouveaux acteurs intègrent le cast.

Au bout de l'attente, la reprise. Netflix a annoncé que le tournage de la saison 6 de sa série "House of Cards", co-produite avec Media Rights Capital, a repris hier, après plusieurs semaines d'interruption. Et la nouvelle, attendue par les fans du monde entier, a été accompagnée d'une autre information toute aussi importante : celle de l'arrivée de deux acteurs pour compléter le cast de cette ultime saison.

Il s'agit de Diane Lane et de Greg Kinnear, tous deux nommés aux Oscars par le passé et surtout connus pour leurs rôles au cinéma. Ils joueront un frère et une soeur pour donner la réplique aux autres acteurs incontournables de la série : Robin Wright, Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver. Le rôle précis des deux nouveaux acteurs dans la série n'a pas encore été précisé.

L'onde de choc Kevin Spacey

Après le départ contraint de Kevin Spacey et la montée en puissance du personnage de Claire Underwood à la fin de la saison 5, Robin Wright occupera une place centrale dans la saison qui s'annonce, composée de seulement huit épisodes. Elle fait également partie de la production exécutive du show.

Si on ne compte plus les séries à succès disponibles sur Netflix, "House of Cards" est un symbole pour la plateforme de vidéo à la demande puisqu'il s'agit de la toute première série qu'elle a produite. Aussi, les rebondissements qui ont émaillé la préparation de cette 6e saison n'ont pas manqué d'être très commentés. Tout a débuté à la fin octobre 2017 lorsque l'acteur Anthony Rapp a affirmé avoir été victime d'une tentative de viol par Kevin Spacey alors qu'il était mineur.

Le principal intéressé, qui assurait n'avoir aucun souvenir de l'événement, s'était excusé tout en jugeant bon de faire son coming out au même moment. Une décision vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Après avoir interrompu le tournage de "House of Cards", Netflix avait fini par annoncer qu'il se séparait de son acteur principal. Depuis, les équipes attendaient l'annonce de la reprise, qui a donc eu lieu après trois mois d'interruption.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 






 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -