NCIS Nouvelle-Orléans : la série perd encore l'une de ses stars

Samedi 3 Février 2018

Après Zoey McLellan en saison 3, une nouvelle actrice s'apprête à quitter NCIS Nouvelle Orléans, dont la quatrième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis.



L'équipe de NCIS Nouvelle Orléans, menée par Dwayne Cassius Pride (Scott Bakula), va encore devoir dire adieu à l'un de ses membres. L'actrice Shalita Grant, qui incarne l'agent spécial Sonja Percy, va en effet quitter la série au printemps prochain. Elle apparaîtra pour la dernière fois dans le 17e épisode de la saison 4, qui sera diffusé le 3 avril outre-Atlantique.

Selon le site du magazine américain Variety, le départ de Shalita Grant serait le fruit d'un commun accord entre l'actrice et la production de NCIS Nouvelle-Orléans. La manager de la comédienne a ainsi tenu à préciser dans un communiqué que : "C'était le moment de changer. Il s'agit désormais de passer à la prochaine grande étape."

Souhaitons à Shalita Grant de trouver rapidement un nouveau beau rôle, à l'instar de son ex-partenaire Zoey McLellan. La comédienne, qui a campé Meredith Brody dans les deux premières saisons de NCIS Nouvelle-Orléans, avait quitté la série pour raisons artistiques avant de rejoindre l'affiche de Designated Survivor, avec Kiefer Sutherland.

On ignore encore comment le départ de Shalita Grant - et de son personnage Sonja Percy - sera mis en scène. Récemment, les intrigues de NCIS Nouvelle Orléans laissaient voir l'agent spécial retrouver un ami de longue date, rencontré lors de ses années de service au sein de l'ATF, le bureau de la répression des fraudes… Serait-elle tentée de revenir à ses premières amours professionnelles ? Réponse le 3 avril prochain.


Katia de la BALLINA (tele-loisirs.fr)







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -