J.J. Abrams vend la série Demimonde, sa nouvelle création, à HBO

Samedi 3 Février 2018

J.J. Abrams vient de vendre à la chaîne câblée américaine HBO sa nouvelle série intitulée Demimonde. Le cinéaste signera le scénario mais se chargera également de la réalisation du premier épisode.

Il est de retour ! J.J. Abrams, l’homme derrière des séries cultes telles que Alias ou encore Lost, revient à la télévision avec sa toute dernière création depuis Fringe. Pour ce futur projet directement commandé sans passer par la case de l'épisode pilote, la star du petit et du grand écrans signe le scénario de ce show de science-fiction.



La série sera programmée sur la chaîne câblée américaine HBO, diffuseur de Westworld, dont J.J. Abrams (qui est l’un des producteurs) peaufine la seconde saison. Pour le moment, très peu d’informations officielles ont filtré au sujet de ce feuilleton, mis à part son titre Demimonde. Côté intrigue, le prolifique cinéaste tease "une série épique et intime de science-fiction et de fantasy".

Selon certaines rumeurs, les téléspectateurs devraient suivre dans cette intrigue un combat entre un monde et une force monstrueuse et oppressive... J.J. Abrams se chargera de la réalisation du premier volet avec Ben Stephenson (récemment impliqué dans The Fall). Aucune date de diffusion n’a été communiquée par HBO, ni le nombre de chapitres prévus.


Florian LAUTRE (tele-loisirs.fr)


 







 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -