Les Mystères de l’amour : TMC repasse à deux inédits...

Mercredi 7 Février 2018

Ce dimanche 4 février, TMC proposait l’avant-dernier épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour en access prime time.

La série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a rassemblé en moyenne 718.000 téléspectateurs, soit 2.8% du public. Le canal 10 de la TNT s’est alors positionné en tête des audiences avec Les Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson sur C8 (2.9% de PDA).

Forte de ce succès, la direction de la chaîne du groupe TF1 a décidé de commander une dix-septième saison des aventures de la bande d’ Hélène et les garçons . Celle-ci sera officiellement lancée le dimanche 18 février à 19h50. Mais ce n’est pas tout puisque TMC reviendra à une diffusion de deux inédits des Mystères de l’amour par semaine à compter du samedi 24 février. Depuis début janvier, la série était remplacée par Nos chers voisins le samedi.

Dans les prochains épisodes, la vengeance de Mélanie contre Fanny va s’intensifier. La relation, inventée par Eric Fava et le personnage d’Ambre Rochard, va mettre fin au couple Fanny/Christian. Pendant ce temps, Julot sera source d’inquiétude pour Peter, Nicolas et Hélène. Jimmy et Sophie ont été confondus par Léa, tandis que la situation ne s’arrangera pas entre Hugo et Sophie. Le couple phare, formé par Hélène et Nicolas, va être également mis en péril...


Benoît MANDIN (toutelatele.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -