Gillian Anderson (X-Files) complètement nue pour protester contre la fourrure

Mercredi 7 Février 2018

Gillian Anderson, la star de The X-Files, vient de poser totalement nue pour la nouvelle campagne de l'association PETA qui défend les droits des animaux.



Alors que la saison 11 de X-Files est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis (la série enregistre d’ailleurs actuellement les plus mauvaises audiences de son histoire), Gillian Anderson profite de son exposition médiatique pour s’engager et défendre une cause qui lui tient à cœur… et au corps !

L’interprète de Dana Scully dans le show de science-fiction culte créé par Chris Carter (Gillian Anderson a récemment annoncé que cette année serait pour elle définitivement la dernière dans la peau de l’agent du FBI) vient en effet de poser entièrement nue, à 49 ans, pour l’association PETA. Celle-ci dénonce les mauvais traitements envers les animaux, et notamment l’utilisation de la fourrure pour confectionner des vêtements.

Sur l’affiche de cette campagne, on voit donc Gillian Anderson sur une photo en noir et blanc dans le plus simple appareil, un large sourire sur le visage et portant seulement sur la tête des oreilles de chat. "Plutôt à poil qu’en fourrure", le slogan bien connu de l’organisation, figure en rose sur l’image.

Fière de représenter ce mouvement, Gillian Anderson déclare : "J'ai trouvé cela émancipant de me servir de mon corps pour diffuser un message important. Les gens ont tendance à se détourner de campagnes anti-fourrure montrant des animaux torturés, mais ils s’intéressent aux campagne 'à poil' de PETA, et je suis fière d’en faire partie."

Découvrez ci-dessous ce superbe cliché :



Florian LAUTRE (tele-loisirs.fr)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -