"New York, unité spéciale" perd l'une de ses stars !

Dimanche 11 Février 2018


En 19 saisons à l'antenne, une série connait nécessairement des changements de casting. C'est le cas de New York, unité spéciale, lancée sur NBC en 1999, qui a vu défiler de nombreux acteurs. Seule Mariska Hargitay, l'interprète d'Olivia Benson, est présente depuis la première saison de la série. Après Christopher Meloni, Danny Pino ou Richard Belzer, un autre acteur de New York, unité spéciale vient d'annoncer son départ.

Il s'agit de Raul Esparza, qui incarnait dans la série Rafael Barba, le substitut du procureur. Il avait rejoint New York, unité spéciale à la saison 14. L'acteur a annoncé son départ, à la fin de la diffusion de son ultime épisode. "Au revoir Barba, a-t-il écrit sur Twitter. Merci. Tu as changé ma vie. Mon équipe. Et toi, toi pour toujours, ma Liv, mon amie Mariska. Je chérirai pour toujours ces moments passés avec vous tous."

Raul Esparza s'est expliqué sur les raisons de son départ au site du magazine américain Entertainment Weekly. "Je pensais que c'était le bon moment pour partir", a-t-il déclaré. Son départ fait suite à celui du showrunner Warren Leight, un ami de l'acteur, survenu en 2016, et qui a pesé dans la balance pour prendre sa décision.

Comment son personnage quitte-t-il New York, unité spéciale ? Barba est impliqué dans la mort d'un enfant malade. S'il n'est pas reconnu coupable, il présente tout de même sa démission. Les fans de la série peuvent toutefois espérer le revoir un jour, comme l'a laissé entendre Michael Chernuchin, le nouveau showrunner de la série. Né en 1970, Raul Esparza avait fait une apparition dans New York, section criminelle et New York, police judiciaire, avant de rejoindre New York, unité spéciale. Il a aussi tourné dans les films Hannibal et The Path.


Laurence GALLOIS (tele-loisirs.fr)

 







 
 
 
 
 
 



 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -