"Supergirl" : La saison 2 inédite sur CStar dès le...

Mercredi 14 Février 2018

La chaîne gratuite du groupe Canal+ a récupéré la série à TF1 cette année.

Après les rediffusions, les inédits. Alors que CStar avait déjà récupéré les "Legends of Tomorrow" à TMC, proposant des rediffusions puis les épisodes encore inédits en France, la chaîne gratuite du groupe Canal+ reproduit le schéma en ce début d'année avec "Supergirl". Le 3 mars prochain, en prime time, la chaîne lancera ainsi la saison 2 inédite de cette série portée par Melissa Benoist, alors qu'elle rediffuse actuellement la saison 1. TF1, elle, avait proposé la saison 1 en deuxième partie de soirée l'été dernier.

Comme "Legends of Tomorrow", "Supergirl" s'inscrit dans l'univers des séries basées sur des personnages DC Comics. Son héroïne et ses personnages co-existent ainsi avec les héros de "Arrow", "Flash" et "Legends of Tomorrow", et les quatre séries ont même déjà cohabité dans deux quadruples crossovers ! Aux Etats-Unis, après une première saison sur CBS, "Supergirl" a rejoint la chaîne CW qui proposait déjà les trois autres séries, rendant possible ces crossovers.

Outre-Atlantique, "Supergirl" est actuellement en cours de diffusion de sa troisième saison. En moyenne, les treize épisodes déjà programmés ont fédéré 1,99 million de téléspectateurs en première diffusion, dont un peu plus de 700.000 sur la cible des 18-49 ans. Sur un an, la série a ainsi égaré un peu plus de 350.000 fidèles et 240.000 sur la cible.


Charles DECANT (ozap.com)
 








 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -