Sandrine Quétier rebondit dans "Commissaire Magellan" sur...

Vendredi 16 Février 2018

La désormais ex-animatrice de TF1 participera à un épisode de la série portée par Jacques Spiesser.

Sandrine Quétier revient déjà à la télévision... mais pas en tant qu'animatrice. Après son départ surprise de TF1 fin 2017, l'entourage de la présentatrice affirmait que celle-ci souhaitait se concentrer sur une carrière théâtrale. Mais si elle va bel et bien jouer la comédie, ce sera dans un premier temps sur le petit écran. Car outre une apparition dans "Camping Paradis", Sandrine Quétier va également jouer dans une autre série.



Ainsi, ce vendredi, France 3 annonce officiellement que Sandrine Quétier va en effet être l'invitée d'un épisode de... "Commissaire Magellan", sa série française portée par Jacques Spiesser et dont de nouveaux épisodes sont en préparation. Aucun détail n'a été donné pour le moment sur le rôle que tiendra celle qui a présenté les tirages du Keno sur la chaîne publique en 1994.

Plus de 4 millions de fidèles

Sandrine Quétier ne sera toutefois pas la seule guest des prochains épisodes de "Commissaire Magellan". Après Bruno Madinier, Astrid Veillon ou encore Line Renaud, l'un des inédits à venir intègrera notamment un personnage joué par Jean-Marie Bigard. Une belle fenêtre puisque "Commissaire Magellan" a rassemblé 4,3 millions de fidèles en moyenne sur les trois inédits de 2017 à J+7, soit 18,4% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 




 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -