"Scorpion" : La saison 4 dès le...

Mardi 20 Février 2018

La série américaine est de retour en prime time les jeudis soirs à l'antenne de la chaîne de Nicolas de Tavernost.
 

Walter O'Brien et ses camarades sont de retour. Le jeudi 15 mars prochain, à 21h, M6 lancera la saison 4 de la série américaine "Scorpion", portée par Elyes Gabel et Katharine McPhee. Les fidèles découvriront ainsi deux épisodes inédits suivis de trois rediffusions. Ces numéros inédits interviennent donc après une pause de près de six mois suite à la fin de la diffusion de la saison 3.

Et pour son retour à l'antenne, l'équipe de "Scorpion" sera toujours emmenée par Walter et ses comparses Happy, Paige, Toby, Cabe et Sylvester. Ils devront collaborer avec un ancien membre de leur unité, Mark Collins. Il était passé du "côté obscur" après avoir essayé de tuer Toby pour "empêcher l'extinction de l'humanité"... ! En parallèle, Walter et Paige apprivoiseront leur nouvelle relation amoureuse.



La précédente saison avait été diffusée en deux parties sur M6. Les 18 premiers épisodes de la saison 3 avaient été diffusés au printemps 2017 et avaient réuni en moyenne et en audience veille 2,5 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 11,0% du public de quatre ans et plus. Les 8 derniers épisodes avait été diffusés sur M6 durant le mois de septembre 2017 et avaient fédéré en moyenne 2,1 millions de personnes, pour 9,3% de parts d'audience.


Florian GUADALUPE (ozap.com)

 








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -