Caïn : Bruno Debrandt va être remplacé par Julien Baumgartner...

Lundi 19 Février 2018

Star de la série Caïn sur France 2, Bruno Debrandt avait annoncé qu'il quittait le programme. Il sera donc remplacé par l'acteur Julien Baumgartner.



Clap de fin pour Bruno Debrandt. La saison 6 de Caïn sur France 2 marquera donc l'ultime participation à la série policière de la Deux, de Bruno Debrandt qui aura incarné longtemps ce flic en fauteuil roulant au ton souvent irrévérencieux. Et il sera remplacé dans la saison 7 par Julien Baumgartner, qui officiera donc dans le rôle de Frédéric Caïn.
 

Il y a pourtant quelques jours, Bruni Debrandt laissait penser, sur sa page Facebook que son personnage allait mourir dans la saison 6. "20 jours encore dans sa peau... et Fred Caïn va rejoindre notre Jacquot Moretti dans le Valhalla des personnages. Ce dernier round sera épris de vives émotions mais je suis tellement chanceux et heureux de vous avoir rencontré les uns les autres...merci les amis, sincèrement vôtre, du mieux que j'ai pu. Hasta la vista !", écrivait-il. 

Julien Baumgartner n'est quant à lui plus un jeune premier ni au cinéma ni à la télévision. L'acteur de 41 ans a déjà de l'expérience et a campé de nombreux rôle, dans certaines séries ou téléfilms pour France 3, comme Origines, et Pierre Brossolette ou les passagers de la lune


Vincent Boyajean (tele7jours)








 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -