"Clem" : La saison 8 débarque le...

Mardi 27 Février 2018


 
La série familiale, portée par Victoria Abril, Lucie Lucas et Philippe Lellouche, revient pour de nouveaux épisodes sur TF1.
 

Les fans de "Clem" vont devoir réserver leurs prochains lundis. La série de TF1 revient en effet dès le lundi 19 mars à partir de 21h. Cette saison 8 se composera de 10 nouveaux épisodes, comme la saison précédente, diffusés au rythme de deux par semaine. Dans ces épisodes riches en nouvelles histoires, la relation amoureuse entre Clem (Lucie Lucas) et Stéphane (Yann Sundberg), le médecin, va se poursuivre. Mais la jeune mère de famille, en quête d'indépendance, décide de s'installer seule avec ses enfants, Valentin et Emma, ce qui n'est pas du goût de son compagnon.

Et alors qu'elles fêtent cet emménagement, Clem et sa meilleure amie Alyzée (Elodie Fontan), épouse d'Adrian (Agustin Galiana), se font agresser à la sortie d'un bar. Les deux femmes vont réagir de façon diamétralement opposée à cette agression. Caroline (Victoria Abril), quant à elle, va leur venir en aide, tout en essayant de gérer sa crise de couple. Xavier (Philippe Lellouche) souffre de l'absence de ses enfants, Dimitri (Rayane Bensetti) et Anouchka - partis au Canada rejoindre leur mère - et le lui fait ressentir.

La dernière saison de Victoria Abril et de Lucie Lucas ?



Cette nouvelle saison sera peut-être la dernière pour Victoria Abril et Lucie Lucas. C'est en tout cas ce que les deux comédiennes ont laissé entendre dans la presse. Mi-février, Victoria Abril avait confié à nos confrères du "Parisien" qu'elle était déçue de l'évolution de la série. "Depuis qu'on est passé à 10 épisodes, c'est un peu trop formaté. Avant, on touchait des thèmes graves, l'alcoolisme, le cancer, l'euthanasie... Désormais, c'est une famille qu'on fait évoluer. J'attends les prochains scénarios", affirmait-elle. "La saison 8 sera peut-être ma dernière", indiquait de son côté Lucie Lucas, fin 2016 dans "Télé Loisirs".

Reste que TF1 n'a pas encore commandé de saison 9 à l'heure actuelle. Les audiences de ces épisodes inédits seront en tout cas scrutées par la chaîne : la saison 7 avait affiché un bilan en baisse par rapport à la saison précédente, avec une moyenne de 5,04 millions de téléspectateurs en audience veille selon Médiamétrie, pour 21,1% de part d'audience auprès de l'ensemble du public.


Christophe GAZZANO (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -