"House of Cards" : Premier teaser de la saison 6, sans Kevin Spacey

Lundi 5 Mars 2018


 
Netflix a profité de la soirée des Oscars pour mettre en ligne les premières images de la saison 6.
 

"Ce n'est que le début". C'est avec ces mots que Robin Wright, alias Claire Underwood dans "House of Cards", accueille les téléspectateurs dans le premier teaser de la sixième (et paradoxalement dernière) saison de la série. Cette nuit, alors que les Américains suivaient la 90e cérémonie des Oscars, ils ont pu découvrir les premières images de "House of Cards" saison 6, une saison qui va être profondément différente des précédentes.

En effet, suite aux multiples accusations de harcèlement et d'agression sexuels à l'encontre de Kevin Spacey, Netflix a décidé de virer l'acteur principal de sa première série originale, lancée alors que le service de SVOD n'en était qu'à ses balbutiements. Du coup, c'est Robin Wright qui va prendre seule la tête de la série, et gouverner aux Etats-Unis sans la participation de celui qui jouait son mari à l'écran, le machiavélique Frank Underwood.

Ce premier teaser ne dit rien de l'intrigue de cette dernière saison, pour laquelle il faudra se montrer plus patient que d'habitude, les scénaristes ayant dû réécrire en urgence l'intrigue suite au départ forcé de Kevin Spacey. En effet, traditionnellement mise en ligne en avril, la série ne sera de retour sur Netflix qu'à l'automne prochain. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de "House of Cards" saison 6.


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -