Evincée de "GREY'S ANATOMY", Sarah Drew rebondit dans le remake de Cagney et Lacey

Mercredi 14 Mars 2018

Cinq jours seulement après l'annonce de son départ de la série, la comédienne a déjà retrouvé du travail !
 

Cinq jours pour rebondir ! En fin de semaine dernière, les producteurs de "Grey's Anatomy" annonçaient le départ de deux personnages phare de la série américaine, Arizona Robbins et April Kepner, campées respectivement par Jessica Capshaw et Sarah Drew. Deux départs dictés par une volonté des scénaristes de continuer à faire avancer la série. Sur Twitter, Sarah Drew s'était dite "triste" et avait avoué avoir du mal à digérer la nouvelle, après avoir figuré neuf années au générique de "Grey's".

Mais la comédienne révélée dans "Everwood" n'a pas perdu de temps pour remonter en selle ! En effet, Sarah Drew a décroché l'un des deux rôles principaux dans le pilote du remake de "Cagney et Lacey" que prépare CBS. Elle jouera Cagney, inspectrice de la police de Los Angeles décrite dans cette nouvelle version comme la protégée facile à vivre de Lacey, qui sera pour sa part campée par Michelle Hurd. Lacey est plus âgée, pleine d'empathie et très droite.

Comme d'autres chaînes, CBS ne résiste pas à l'appel des reboots et remakes. Alors que sa petite soeur The CW prépare une nouvelle version de "Charmed", la grande chaîne, qui diffuse déjà de nouvelles versions de "Hawaii Police d'état" et "MacGyver" développe pour la rentrée un remake de "Magnum", dont elle a trouvé le héros, et cette nouvelle mouture de "Cagney et Lacey". Diffusée dans les années 80, la série originale portée par Sharon Gless et Tyne Daly, avait connu sept saisons et 125 épisodes.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -