Hawaii 5-0: Alex O'Loughlin laisse planer le doute sur son départ...

Vendredi 23 Mars 2018

Alex O'Loughlin semble revenir sur sa position à propos de son départ de la série Hawaii 5-0, qu'il avait prévu à la fin de la saison 8.



Lors de la saison 7 de la série Hawaii 5-0, en novembre 2016, Alex O'Loughlin semblait très catégorique. L'acteur prévoyait de quitter la fiction à la fin de la saison 8, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Il raccrocherait "absolument", assurait-il. Alex O'Loughlin expliquait alors au site américain TV Line: "Hawaii 5-0 est une série d'action, je tiens le rôle principal et je mets quiconque au défi de faire ce que j'ai fait pendant aussi longtemps que moi, et de tenir comme je l'ai fait. Quand j'ai commencé la série, j'étais en bonne forme, fort, en bonne santé, et je le suis toujours, mais vous subissez ce que vous pouvez subir."

Pourtant, alors qu'il vient de réaliser son tout premier épisode, qui sera diffusé vendredi 30 mars aux Etats-Unis, Alex O'Loughlin semble soudain beaucoup moins catégorique. Le contrat de l'interprète de Steve McGarrett arrive à échéance au printemps 2018. "Je ne sais pas si j'ai trouvé un second souffle, mais y a-t-il un moyen grâce auquel la saison 9 pourrait faire partie de ma vie ? Je le pense", a-t-il répondu à TV Line.

Alex O'Loughlin semble avoir revu sa position. "Pour être honnête, si vous m'aviez demandé il y a deux ans si j'allais signer de nouveau, ma réponse aurait été 'putain que non', je veux avoir une qualité de vie, je veux être avec ma famille." Et aujourd'hui ? "Je suis encore très fatigué à la fin de la saison, et après près de 200 épisodes de télévision. Mais je peux dire avec sagesse que, si CBS peut faire un deal et être raisonnable, alors je suis prêt à être raisonnable aussi."

L'acteur aimerait toutefois que son emploi du temps soit aménagé, pour conjuguer sa vie de père de famille et son travail, et aussi s'occuper de ce qu'il qualifie de "blessure au dos assez radicale", qu'il traîne depuis deux ans et qui l'entraîne chez le kiné chaque semaine.


Laurence GALLOIS (tele-loisirs.fr)

 







 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -