"Will & Grace" renouvelée jusqu'en 2020 !

Dimanche 18 Mars 2018


 
NBC a d'ores et déjà renouvelé le revival de sa série culte pour une troisième saison, diffusée à partir de la rentrée 2019 !

NBC ne perd pas de temps. Hier, au PaleyFest à Los Angeles, la chaîne américaine a annoncé que la prochaine saison de sa comédie "Will & Grace" compterait 18 épisodes (contre 16 pour son retour cette saison)... mais également son renouvellement pour la saison 2019-2020 ! Le quatuor composé d'Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes a d'ores et déjà signé pour cette saison 3 du retour - la 11e depuis la création de la série.

Ce n'est pas la première fois que la chaîne américaine prend les devants concernant "Will & Grace" puisqu'avant même la diffusion du premier épisode du grand retour de la série, NBC avait commandé de nouveaux inédits pour la saison 2018-2019 ! Par ailleurs, pour la saison prochaine, les comédiens ont obtenu de belles augmentations avec 350.000 dollars par épisode, contre 250.000 cette saison - des salaires toutefois inférieurs à ceux de la première diffusion.

Il faut dire que le retour de "Will & Grace" est couronné de succès pour NBC. En moyenne, à J+7, ce sont 9,8 millions d'Américains qui suivent de nouveau les aventures de la bande d'amis, dont 4,1 millions des 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs américains. En France, toutefois, ce retour reste en attente d'un diffuseur.


Kevin BOUCHER (ozap.com)








 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -