Linda Hardy rejoint "Demain nous appartient"

Vendredi 23 Mars 2018

L'ex-Miss France décroche un rôle récurrent dans le feuilleton de TF1.

 

Du neuf au cast de "Demain nous appartient" ! Alors que le feuilleton de TF1 vient de s'adjoindre les services d'Aurélie Konaté, nos confrères d'"Allociné" annoncent cette fois l'arrivée de Linda Hardy sur les plateaux de tournage de la série. L'ex-Miss France décroche un rôle récurrent dans la fiction et apparaîtra à l'écran dès le mois de mai prochain. D'ici là, les fidèles de "DNA" auront eu le temps de découvrir les épisodes tournés avec Mimie Mathy et Lenni-Kim, tous deux guests dans le feuilleton de la Une.

Une habituée des séries télé

Élue Miss France 1992, Linda Hardy a ensuite épousé une carrière de comédienne. Dès 1999, elle apparaît dans le film "Recto/Verso" de Jean-Marc Longval et, l'année suivante, dans la saison 3 de la série humoristique "H". Au cours des années suivantes, elle a fait des apparitions dans plusieurs séries phare de TF1 dont "Alice Nevers : Le juge est une femme", "Commissaire Cordier" ou encore "Joséphine, ange gardien". Elle a également joué un rôle récurrent dans les saisons 3 et 4 de "Section de recherches" sur la Une et dans les saisons 5 et 6 de "Enquêtes réservées" sur France 3.

Dans "Demain nous appartient", selon les informations communiquées par TF1 à "Allociné", Linda Hardy incarnera Clémentine Doucet, nouvelle prof d'EPS au lycée Paul Valéry. Clémentine est une ancienne athlète de haut niveau qui compte challenger tous les élèves qui considéraient jusqu'à présent les cours de sport comme une vaste récréation. Mais un autre défi l'attend puisqu'elle va également se rapprocher dangereusement de l'un de ses élèves.

Audiences satisfaisantes

Cette intrigue s'annonce donc très éloignée de l'arche actuelle de "Demain nous appartient" qui tourne autour d'un tueur en série. Côté audiences, les voyants sont au vert pour la série portée par Ingrid Chauvin. À J+7, l'épisode diffusé mercredi 14 mars est parvenu à reprendre l'avantage sur "N'oubliez pas les paroles" en rassemblant 3,81 millions de personnes, selon Médiamétrie, soit 18,2% du public de quatre ans et plus et 22,3% des FRDA-50. Un score qui a permis à la série de réaliser sa quatrième meilleure audience historique.


Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -