Station 19 : Crossovers réguliers avec Grey’s Anatomy

Vendredi 23 Mars 2018

La showrunner de Station 19 tease plus de crossovers avec Grey’s Anatomy, à grande et à petite échelle.

Hier soir, ABC a lancé la nouveauté Station 19, la série spin-off de Grey’s Anatomy. La série suit Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz), une femme pompier qui est perturbée quand elle apprend que son père, Pruitt Herrera (Miguel Sandoval), le Capitaine de la caserne, souffre d’un cancer.

Après le retrait de son père, c’est à Andy de prendre le rôle de capitaine mais elle n’est pas seule, elle va devoir partager cette tâche avec Jack Gibson (Grey Damon) qui se trouve être son petit-ami. Leur relation va en prendre un coup et la compétition va s’installer entre eux puisqu’à la fin, il n’y aura qu’un capitaine. Andy étant une femme, elle va malheureusement devoir s’imposer deux fois plus dans ce métier où il y a très peu de femmes.

Le double épisode de lancement a vu les apparitions des docteurs Meredith Grey et Miranda Bailey de Grey’s Anatomy. Ce n’était pas tout à fait un crossover à proprement parlé avec une histoire qui commence dans une série et qui se termine dans l’autre mais il est toujours intéressant de voir des personnages de la série mère soutenir la nouvelle. Ce sont plus des apparitions ponctuelles, un peu comme ce que fait NBC avec les séries Chicago.

Bailey est marié à Ben qui est désormais pompier à temps plein dans Station 19. Il y a donc des chances qu’elle apparaisse de temps en temps. Quant à Meredith, elle passe en quelque sort la torche à Andy. On a également vu Tucker, le fils de Bailey, qui considère Ben comme son père.

Stacy McKee, la showrunner de la série tease qu’il y aura plus de crossovers. Elle confie à Entertainment Weekly : “Il y aura clairement plus de crossovers, c’est certain et de manière vraiment géniale, des petits et des grands crossovers.”

Elle explique : “Au cours de la saison, nous avons des croisements de personnages, de situations et lieux, tout un tas de choses très existantes pour les fans.”

Espérons tout de même qu’il n’y ai pas trop de fan service, cela pourrait desservir Station 19. La série ne doit pas être trop dépendante de Grey’s Anatomy et doit trouver sa propre identité.

Grey’s Anatomy et Station 19, c’est le jeudi sur ABC. En France, Grey’s Anatomy est actuellement diffusée le mercredi soir sur TF1.

Source : EW / Crédit ©ABC
 








 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -