"Capitaine Marleau" de retour en inédit le...

Mercredi 28 Mars 2018

Corinne Masiero reprend son rôle dans la série française à succès.

 

Les concurrentes de France 3 tremblent. Le 17 avril prochain, la chaîne publique diffusera un épisode inédit de la série française la plus populaire en 2017, toutes chaînes confondues : "Capitaine Marleau". Un inédit qui devrait selon toute vraisemblance annoncer l'arrivée dans les semaines qui suivent d'autres nouveaux épisodes, qui risquent de signer de très grosses audiences.

Car la flic ch'ti jouée par Corinne Masiero, sous la direction de Josée Dayan, est devenue une redoutable arme dans l'arsenal de France 3. Avec 7,0 millions de fidèles en moyenne en inédit l'an dernier et à J+7, "Capitaine Marleau" a dépassé toutes les attentes. Elle a même signé la plus forte audience d'une fiction en 2017 avec l'épisode inédit "Chambre avec vue" qui a réuni 7,7 millions de téléspectateurs le 3 octobre dernier. Du jamais vu depuis plus de dix ans sur la chaîne publique !



Et le premier inédit de 2018 risque de faire parler puisque Corinne Masiero donnera notamment la réplique à... Laura Smet ! Dans cet épisode intitulé "Sang et lumière", Marleau ira enquêter dans un petit village de Dordogne où se sont installés de nombreux expatriés britanniques. Avec l'aide d'un ancien agent de Scotland Yard à la retraite, elle tentera de faire la lumière sur la disparition d'une ancienne journaliste anglaise, épouse du maire du village et qui s'était fait beaucoup d'ennemis.


Charles DECANT (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Facebook >
jimmysabater.com >
 
 
 
 


 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -