"Arrow" : Un personnage principal quitte la série (SPOILERS)

Vendredi 30 Mars 2018

Présente depuis le début de la série, cette personne voulait passer à autre chose.

SPOILERS!!! - ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES RÉVÉLATIONS IMPORTANTES SUR LA SAISON 6 D'"ARROW".

SPOILERS!! - ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES RÉVÉLATIONS IMPORTANTES SUR LA SAISON 6 D'"ARROW".

Départ surprise à Starling City. Hier soir, dans l'épisode 16 de la saison 6 de la série fantastique diffusée aux États-Unis sur The CW, un personnage principal, présent depuis la toute première saison, a fait ses adieux à la série portée par Stephen Amell. Comme les plus fidèles ont déjà pu le voir, c'est le personnage de Thea Queen, demi-soeur d'Oliver également connue comme "Speedy", qui a fait ses adieux à la série. La jeune femme a décidé de quitter Starling City pour partir traquer les Lazarus, aux côtés de Roy Harper.

"Nous savions depuis un certain temps que cette sortie était dans les tuyaux"

Interrogé par "TVLine", Marc Guggenheim, showrunner de la série, s'est expliqué sur les raisons qui ont poussé la comédienne Willa Holland, interprète de la jeune femme depuis le début de la saison 1, a quitté la série. Selon le showrunner, l'actrice "avait exprimé le désir de réduire son engagement dans la série". "On a alors compris qu'elle n'allait pas renouveler son contrat après la saison 6. Donc, nous savions depuis un certain temps que cette sortie était dans les tuyaux", a-t-il ensuite confié.

"Nous avons discuté des requêtes qu'elle avait à nous soumettre par rapport à l'utilisation et au regroupement de ses épisodes et à quel moment de la saison elle partirait", a-t-il poursuivi, expliquant que l'équipe de scénaristes s'était "adaptée à tous ces éléments". "Nous adorons Willa et nous adorons travailler avec elle. Elle s'est bien comportée avec nous, donc nous avons voulu faire de même avec elle", a-t-il également indiqué.

Une grosse incidence sur la vie privée d'Oliver

Le scénariste a ensuite reconnu que la perspective du départ de l'interprète de Thea Queen avait eu une lourde importance dans le déroulement de la saison 6. "L'un des changements les plus importants que nous avons fait par rapport à la bande dessinée, c'est qu'on a donné une famille à Oliver. Dans les comics, il n'avait pas de frères et soeurs, ni ses parents qui étaient tous les deux morts", a rappelé Marc Guggenheim. "Ce fut une relation significative donc, et l'un des éléments les plus efficaces de la série", a-t-il ensuite observé avant de révéler que la décision de donner à Oliver une femme et un fils a été prise après que Willa Holland a annoncé son départ "pour maintenir un élément familial dans sa vie".


Pierre DEZERAUD (ozap.com)








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -